Mary Ho 38 008 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Malgré tous les efforts, on n'a pas pu sauver Lassie. Son état s'est aggravé et la perfusion n'a rien solutionné. Je suis allée la voir ce matin et j'ai pu ainsi l'accompagner jusqu'au bout. Les quelques mois qu'elle a passé avec moi ont été extraordinaires de gentillesse et de tendresse, également avec les autres chiens et chats... Elle va rester pour moi un tendre, amical et merveilleux souvenir. Je mettrai des photos pour le Jardin des Anges. Elle est partie un an et un jour après le départ de ma petite chienne Puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 courage ! vous lui avez donné le meilleur de vous meme et nous en sommes tous reconnaissants ! c'est terrible de devoir accompagner un animal qui nous a donné tout son amour et je vous comprend ! merçi à vous et à votre grand coeur pour le bonheur que vous lui avez offert ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leslie 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 sincerement desolée...Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oh MARY! je suis franchement de tout coeur avec toi ! tu a éte la jusqu'au bout avec elle,c'est ca le principal,elle est partie en paix! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 o je suis désolée bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 de tout coeur avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lénou Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je pense très fort à vous, Mary... Bon voyage ma belle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je suis bien navrée... triste nouvelle. Bon courage dans cette dure épreuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titane 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Désolée pour vous et la tendre Lassie De tout coeur avec vous, bon courage et merci de lui avoir assuré une fin de vie dans l'amour et la paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 24 662 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Je suis bien triste d'apprende que Lassie la belle soit partie. Paulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 oh non !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 je suis vraiment désolé repose en paix ma belle!!!! courrage maryvonne elle a du être contente de vous voir et de partir dans vos bras!!!! elle va laisser un grand vide mais dans notre coeur elle seras toujours là!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 de tout coeur avec vous, bon voyage lassie , repose en paix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Bon vent ma belle Lassie, De là haut, avec Puce, veillez bien sur Mary. Je pense très fort à toi, Mamyvonne ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés