Aller au contenu
  • Créer...

Lassie vient de partir...

Messages recommandés

Malgré tous les efforts, on n'a pas pu sauver Lassie. Son état s'est aggravé et la perfusion n'a rien solutionné. Je suis allée la voir ce matin et j'ai pu ainsi l'accompagner jusqu'au bout. Les quelques mois qu'elle a passé avec moi ont été extraordinaires de gentillesse et de tendresse, également avec les autres chiens et chats... Elle va rester pour moi un tendre, amical et merveilleux souvenir. Je mettrai des photos pour le Jardin des Anges. Elle est partie un an et un jour après le départ de ma petite chienne Puce.

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage ! vous lui avez donné le meilleur de vous meme et nous en sommes tous reconnaissants ! c'est terrible de devoir accompagner un animal qui nous a donné tout son amour et je vous comprend ! merçi à vous et à votre grand coeur pour le bonheur que vous lui avez offert !

je suis vraiment désolé repose en paix ma belle!!!! courrage maryvonne elle a du être contente de vous voir et de partir dans vos bras!!!! elle va laisser un grand vide mais dans notre coeur elle seras toujours là!!!!!!