Aller au contenu
  • Créer...

Un an demain...

Messages recommandés

Un an demain que ma petite Sally accompagnée par super Jocelyne nous a rejoints jusqu'à la gare où nous l'attendions pour la ramener jusqu'à Lyon...

dscn06228fm.jpg

Ma petite timide et discrète, si fragile....Comme tu t'es bien accoutumée à ma meute...C'est avec plaisir que je te vois évoluer et progresser tous les jours....

dscn04656ud.jpg

Te voici sur cette photo aux côtés de Lolo qui t'avait acceuilli avec une douceur que je ne lui connaissais pas...

Tu as maintenant plus de onze an...Longue vie à toi ma p'tite souris, que je te garde encore longtemps parmi nous....

C'est exactement ce que je me disais "Déjà un an que le temps passe vite..." :roll:

Une pensée pour toi qui traverse une période difficile sans ta Lolo mais qui peut compter sur l'amour indéfectible de tes autres 4 pattes.

Et oui le temps passe...

Cela me fait penser que voilà un an que j'ai rencontré Stella, à propos à l'époque de l'adoption de SALLY, sur ce site.

Depuis, nous sommes devenues des amies, et nos chiens des "cousins" :wink: .

Merci SALLY, et longue vie à toi ainsi qu'à MAX et MARGOTTE.

bisous047wc.gif

Coucou petite Sally !

Alors comme ça, tu as du caractère... et quel caractère :roll: , môman Dominique est obligée de te mener chez le toiletteur pour une tite coupe, car à la maison c'pas possible :!:

Sacrée fille va !

Allez je te gratouille derrière les oreilles :lol:

Félicitations de l'avoir accueillie et à Lolo de s'être si bien adaptée !! Je peux d'autant mieux comprendre votre joie que le 22 mai il y aura un an que vieux-vieux Hercule (16,5 ans, aveugle ...) sera chez moi. Tous les matins je suis heureuse d'avoir encore gagné un jour et les jours font des mois ... Mais a maintenant 17,5 ans et une tumeur maligne en sommeil (?) ... Alors croisons les "pattes" et toutes mes amitiés.

Agnès, Vieux-vieux Hercule, Pearl et Cachou (le petit aveugle que j'ai adopté par CS il y a 3 mois)