Mary Ho 37 963 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Diagnostic réservé : c'est une insuffisance rénale avec un taux d'urée de 1 au lieu de 0,50... Donc, perfusion au moins jusque lundi et nouvelle prise de sang lundi matin pour savoir si le taux est redevenu normal... Sinon, on verra... J'ai eu gros coeur de la laisser ! J'ai hâte de veillir de deux jours ! Je vais aller la voir demain hors RV ! Merci de vos petits mots et mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ca va aller lassie est courrageuse :::et que cela doit être difficile de la laisser chez le véto faite lui plein de caresses demain de ma part je suis sur que c'est simplement un mauvais moment a passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense très fort à toi Mary, embrasse la pour moi demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 COURAGE...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Courage, courage, nous pensons très fort à toi et Lassie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pauvre MARY,quelle dois être ton angoisse,je pense très fort à toi en espérant que Lassie s'en tirera encore une fois car c'est vraiment une chienne adorable et sans défauts!! RICHARD Une caresse à TAMINO les dents de la table et accessoirement chipeur de kouglof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 :? Courage Mary et Lassie, vous étes déjà passées par ce chemin dernièrement et j'éspére que de nouveau tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je comprends ton angoisse mais si je peux me permettre : j'ai adoptéà la mort de mon père son chat qui aura 18 ans en juillet prochain, avec une insuffisance rénale. coutumier des perfusions de ce genre il est toujours là alors garde de l'espoir... quel est son taux de créatinine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 080 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 je pense très fort à toi Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Je pense a toi tres fort MARY et a ta LASSIE! garde espoir surtout! fais lui de gros bisous de notre part demain quand tu iras la voir amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikiB 18 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Courage Mary, je pense très fort à toi et Lassie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 J'espère que les perfs vont faire effet et que déjà quand tu iras la voir, elle ira mieux. Courage à vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 mes pensees sont avec vous et la belle lassie courage et pleins de caresses a la miss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 On pense à vous très fort et à LASSIE. Bon courage et gros calinous à elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekigo 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Toutes mes pensées positives pour Lassie et à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés