Aller au contenu
  • Créer...

Lassie... pas en forme

Messages recommandés

Diagnostic réservé : c'est une insuffisance rénale avec un taux d'urée de 1 au lieu de 0,50... Donc, perfusion au moins jusque lundi et nouvelle prise de sang lundi matin pour savoir si le taux est redevenu normal... Sinon, on verra... J'ai eu gros coeur de la laisser ! J'ai hâte de veillir de deux jours ! Je vais aller la voir demain hors RV ! Merci de vos petits mots et mp...

ca va aller lassie est courrageuse :::et que cela doit être difficile de la laisser chez le véto faite lui plein de caresses demain de ma part je suis sur que c'est simplement un mauvais moment a passer

Pauvre MARY,quelle dois être ton angoisse,je pense très fort à toi en espérant que Lassie s'en tirera encore une fois car c'est vraiment une chienne adorable et sans défauts!!

RICHARD :lol: Une caresse à TAMINO les dents de la table et accessoirement chipeur de kouglof :lol:

je comprends ton angoisse mais si je peux me permettre : j'ai adoptéà la mort de mon père son chat qui aura 18 ans en juillet prochain, avec une insuffisance rénale. coutumier des perfusions de ce genre il est toujours là alors garde de l'espoir... quel est son taux de créatinine ?