S.Rault 63 081 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Voici un gentil message de Fabienne et Serge les heureux adoptants d'IBBIS. "Bonsoir des normands. Rapidement, après quelques jours de passés, des nouvelles de notre merveilleuse Ibbys. Celle-ci s'est très bien habituée à sa maison et aussi à ses copines. Nous avons l'impression de l'avoir eu depuis longtemps, elle fait exactement comme les autres, s'amuse avec elles, ne nous quitte pas , sauf pour aller faire son tour dans le parc mais elle revient très vite. Cet après midi, elle s'est mise à courir et à aboyer en s'amusant avec ses copines. Nous en avons une qui la veille constamment et qui l'attend, notre finette "batard" 10 ans ( c'est beau à voir) Elle mange très bien, et entorse au régime, petits morceaux de fromage qu'elle sait réclamer. Elle dort dans notre chambre , et passe des nuits très calmes. En bref, elle est superbe et sommes assez surpris qu'elle se soit si vite addaptée. Maintenant un seul souhait, qu'elle reste près de nous le plus longtemps possible. Bon courage pour tous les autres qui n'ont pas encore la chance d'Ibbys. Amicalement Fabienne et Serge " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Que ça fait plaisir à lire.... Longue vie à la douce Ibbys et sa superbe famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 C'est super ! Merci à la nouvelle famille d'Ibbys de l'avoir adoptée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ravie pour la petite coquine Y aurait-il des petites photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woody 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Super, j'avais vraiment eu du mal à résister à Ibbis... elle m'avait bien fait craquer la mèmère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou94 14 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Merci à vous de l'avoir accueillie. Vous verrez, les Péki sont des AMOURS de chiens avec un petit brin d'indépendance qui fait tout leur charme ! Et coucou à la Normandie et ses Normands : j'y vais vendredi soir(youpi !) pour voir tous nos amis du côté de Dives et Cabourg...chouette, chouette, chouette !!! PS : je peux covoiturer un petit toutou gentil du 94/75/92 jusque là-bas si vous voulez encore agrandir la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 ca c'est super c'est quelle se sent bien chez vous elle joue elle mange fait de gros dodo la vie rêver pour une gentille toutoune merci a vous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés