Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 J'ai enfin récupéré un numérique, voici donc, Ladies and Gentlemen, Miss Farell dans son jardin personnel, avec ses frères Isar, Tchin et Tay, sa soeur Rouille ( manque les chattes qui roupillaient dans mon lit ) Là, Miss Farell attend sa gamelle et elle ne plaisante pas avec ça avec Tchin Tay, mon beau galgo Les quatre ensemble, image rare, manque Tay, mon galgo Une dernière, avec Isar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 génial les photos de miss mangeuse de cailloux hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Super les photos ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Allez encore une ( tout le monde fait l'andouille ) Et une spéciale pour Nath, Taperon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Merci Christelle ! Je suis super contente de voir Miss Farell ! Elle a la pêche la mémé et ben non, elle ne rigole pas avec la gamelle, il y a des choses sacrées dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 vous leurs donner quoi a manger pour qu'ils ont la pêche comme cela même mamie joue aussi c'est trop beaux !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Aah Noé, c'est le bon air du Lot & Garonne + des croquettes Groplan + des copains et des copines un peu plus jeunes qui gardent alertes + des super bonnes siestes et un super climat , voilà Allez une tite dernière: Farell mange de l'herbe ( ouf ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 sauf manger de l'herbe et des croquettes, je veux bien profiter du bon air, des copains, des parties de jeu... etc... puis-je venir pour rester jeune, comme Farrel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Maryvonne, vous au moins, vous ne mangerez pas les cailloux de l'allée , j'ai une belle chambre d'amie qui vous attend, ici, il fait très beau, c'est ça qui garde en forme ( mais alors, si vous amenez tout le dortoir du Nord, on va devoir nous, dormir dehors sous la tente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Ah, ça, c'est le risque... Quand je viens, je viens à beaucoup ! Je me demande pourquoi on ne se bouscule pas pour m'inviter (tout au moins pour un séjour !)... Faudra que je réfléchisse au pourquoi !!!! ... En tout cas, merci de l'invitation... J'y suis allée (avec seulement deux chiens, il y a quelques années) et j'ai adoré votre région... A l'époque, habitant en Normandie, le trajet était moins long pour y parvenir... Depuis Lille, c'est un long voyage tout de même... Mais j'adore voir les photos... MErci. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 elle est toute mimi cette famille de 4 pattes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 J'ai vu l'histoire de Tay sur votre site : c'est une belle histoire d'amour ! Vous avez vraiment une belle famille à 4 patt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Laurence, tu parles du site www.levrier-galgo.com de Lévriers en détresse Midi-Pyrénées? On ne parlera jamais assez du martyr absolument effroyable et abominable que subissent tous ces lévriers, qu'ils soient de course ou de chasse, et j'encourage tout le monde à les découvrir, ces chiens magiques vu le peu de place qu'ils prennent malgré parfois leur grande taille ( et Tay est très grand), chacun trouve sa place dans une famille de loulous, même déjà grande ( je vais en parler à Maryvonne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui, c'est ça... Je suis admirative du travail que font vos associations : Passion lévrier, LED, SOS lévrier pour faire connaître ces faits et essayer de corriger le tir... Et peu à peu, je suis persuadée que vous parviendrez à faire entendre raison au gouvernement espagnol ! Tay est magnifique, en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Je me demande ce que dirait Malia en rencontrant Tay? Bon, Tay est du genre soumis donc ils seraitent bien potes Regarde, Malia-Douce, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés