Aller au contenu
  • Créer...

Je ne suis pas en forme !

Messages recommandés

Ma maîtresse est toute tristounette... je ne suis pas en grande forme... ce vilain printemps ne me va pas bien... J'ai bien peur d'aller revoir le monsieur en blanc... je me traîne un peu... et surtout j'ai pas d'appétit, moi qui dévore d'habitude... A dire vrai, j'ai tout de même 12 ans... cela ne me rajeunit pas... Ca y est, trois cheveux blancs de plus pour ma maîtresse ! Bon, je vais dormir... c'est ce que je fais de mieux pour l'instant... (chut... je vais vous dire... à toute chose malheur est bon... qu'est-ce que j'ai comme câlins en rab !)lassiegauche1gl.th.jpg

Ben alors ma jolie Lassie, je vois que c'est pas la forme et avec ce temps qui l'a :roll: .

Bon j'éspére que le Monsieur en blouse blanche trouvera la cause de ton boudage des p'tits plats de Mary :wink:

c peut etre le temps qui leur fait cet effet, Whisky mon croise labrador terre neuve traine lui aussi les papattes en ce moment mais en ce qui concerne les repas il est pas pret a en louper :D

Je marche bien raide ce matin et l'appétit n'est pas là malgré un petit déj que j'adore d'habitude (yaourt et petit pain grillé)... Bon j'ai bien peur d'aller chez le monsieur en blanc... Je l'aime bien pourtant et je lui fait plein d'amitiés (il m'appelle "grande chérie")... Mais si il y avait du soleil... peut-être que j'irai mieux ?