Mary Ho 37 963 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ma maîtresse est toute tristounette... je ne suis pas en grande forme... ce vilain printemps ne me va pas bien... J'ai bien peur d'aller revoir le monsieur en blanc... je me traîne un peu... et surtout j'ai pas d'appétit, moi qui dévore d'habitude... A dire vrai, j'ai tout de même 12 ans... cela ne me rajeunit pas... Ca y est, trois cheveux blancs de plus pour ma maîtresse ! Bon, je vais dormir... c'est ce que je fais de mieux pour l'instant... (chut... je vais vous dire... à toute chose malheur est bon... qu'est-ce que j'ai comme câlins en rab !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Fais lui une autre dose de câlins en rabe de ma part, il est très beau ce "petit vieux" ce sont des chiens merveilleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 reposes toi bien ,passe une bonne nuit et demain tu iras mieux! amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Ben alors ma jolie Lassie, je vois que c'est pas la forme et avec ce temps qui l'a . Bon j'éspére que le Monsieur en blouse blanche trouvera la cause de ton boudage des p'tits plats de Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Alors que se passe-t-il, Lassie ? Dors bien et j'espère que tu vas vite te rétablir. Plein de caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pauvre LASSIE,c'est MARVIN qui te manque?T'en fais pas on reviendra pour te cajôler ma belle,soit forte ma douce!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 c peut etre le temps qui leur fait cet effet, Whisky mon croise labrador terre neuve traine lui aussi les papattes en ce moment mais en ce qui concerne les repas il est pas pret a en louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Il a peut être abusé de son nom ¨<> et comment il fait pour traîner les quattre pattes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 humour humour quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 une petite baisse de régime, ca arrive parfois... surtout avec ce temps ! allez mémère, fait plaisir à moman, reprends du poil de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 963 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Je marche bien raide ce matin et l'appétit n'est pas là malgré un petit déj que j'adore d'habitude (yaourt et petit pain grillé)... Bon j'ai bien peur d'aller chez le monsieur en blanc... Je l'aime bien pourtant et je lui fait plein d'amitiés (il m'appelle "grande chérie")... Mais si il y avait du soleil... peut-être que j'irai mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 t'inquiéte belle lassie le soleil va arriver pour le week end sa va te faire du bien gros gros bisous a toi ma belle!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Maud Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Courage, repos et surtout beaucoup d'amour, et tout va aller mieux!!! Des grosses caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STELLA 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Courage jolie Lassie et profites bien de tes câlins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Allez Lassie Tiens le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés