Mary Ho 38 113 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Bah, je vous dis qu'on a des maîtres (et maîtresses) ! faut faire avec ! Bon, je tousse... mais j'ai tout de même 12 ans et des petits soucis de santé ! c'est pas nouveau... Alors, non seulement il faut que je m'enfile des médocs, matin et soir (heureusement, c'est dans du fromage... ça aide !), mais comme j'ai toussé deux fois au lieu d'une, voilà-t-y pas qu'elle m'a fait mettre un sweet-shirt parce qu'il pleut et qu'elle a peur que j'attrape froid ! Bon, il est beau et tout moletonné mais au début, ça m'a fait tout drôle ! C'est quand elle a rencontré Tatie Sophie à Maubeuge ! Elle lui a fait ramener des gâteaux de chez Harriett (ça, c'est une bonne idée) et puis, pour les plus "vieux" ou fragiles, des sweets ! hum ! enfin c'est parce qu'elle m'aime que je ne dis rien... mais je n'en pense pas moins !!!! et encore, elle a évité de mettre la capuche ! Sinon, j'aurai vraiment fait loubard des banlieues... non ? Des fois qu'on m'aurait confondu avec un pittbull ! ... Votre petit Roméo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice0406 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Trop choux, quoi que la couleur fait plutôt Juliette, mais c'est ce qui donne du cachet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 989 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 T'es trop mignon avec ton sweat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Tu es trop beau avec ton sweat Roméo Plein de caresses à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Moi je le trouve craquant comme ça...mais lui il a l'air moins content quand même!! C'est la couleur qui le gêne? hihi....Bisous Roméo..tu sais bien que ta maman fait ça pour ton bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 113 Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 NB = la couleur du sweet est "rouge"... ce dont on ne peut s'apercevoir sur la photo ! on dirait "fraise écrasé" ! Désolée pour Roméo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorette33 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 c'est pas grave ça la couleur tu es très beau Roméo et puis maintenant bcp dde males mettent des couleurs juqque là réservées aux femelles t'es suer à la mode comme ça et je dirai même super sexy!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 alors la maryvonne vous martiriser les pauvres toutous maintenant hihi!!!!!!!!!!!! la tête de roméo j'adore pour ca oui t'es a la mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinetoma 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 il est très mimi comme ça, avec son sweat... moi c'est pareil, quand je mets un manteau à ma galga, les gens rient dans la rue... ou m^meme quand j'en parle à mes collègues, ils se moquent de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 P'tit Roméo t'es trop "chou" avec ton beau sweat, la couleur rouge te va a ravir (moi, je sais je l'ai vu à Maubeuge ton beau sweat et je confirme qu'il est bien rouge ). Pleins de caresses à toi mon p'tit Roméo et aux copains et copines aussi bien sûr Biz à Mary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Trop mimi ROMEO! super beau le sweat! amities REGINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malia 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 C'te tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés