Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Mousse

Messages recommandés

Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site.

"Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse.

Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins.

En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souris qu'il prend pour des friandises sur pattes. Nous avons donc dû relever les caisses et maintenant il les observe de plus loin mais toujours avec envie.

J'ai également envoyé à son ancienne maitresse des photos avec une petite lettre pour la rassurer sur le sort de Mousse.

Vivement l'accouchement pour faire j'espere famille d'accueil pour l'un de vos protégé si besoin (max peut etre)

Je vous souhaite plein de courage et toujours de bonne humeur pour relever tous les défis que represente le combat constant de la défense canine."