Isakal 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour tout le monde, comme convenu voici quelques photos de Nina dont quelques unes en vacances au pays Basque. Je ne sais par contre pas trop comment faire pour mettre de la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Bonjour Tina et la famille... On voit que tout va bien ! amicalement. Maryvonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Super les photos Continues à profiter de la vie Tina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 elle est superbe et a l air tellement heureuse ca ft vraiment plaisir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 OOhh, ça me fait super plaisir de revoir la douce Nina, c'est une chienne absolument géniale. Je suis ravie de la voir heureuse ainsi. Pourvu que la journée soit aussi ensoleillée que sur ces photos. Merci Isakal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINALEO 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Que du bonheur pour NINA, elle est super belle et elle semble adorer se faire photographier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 ho la la quelle dur vie de chien ma pauvre NINA hihi c'est magnifique merci pour ses super photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 La voir si détendue et heureuse est un vrai plaisir merci pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Heu merci à tous pour vos réponses mais j'ai en plus une vidéo trés drôle que je ne sais pas comment mettre sur le site Si quelqu'un peut me dire comment je dois proceder ça serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 Je me renseigne pour la video et je reviens vers toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine92 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 elle est super belle NINA! elle a l'air heureuse ,que du bonheur amities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isakal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Merci Sophie, surtout qu'elle est trés drôle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'adore la dernière photo, on a envie de lui faire pleins de bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés