Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by floflo,

........poursuit sa convalescence et s'habitue doucement

2. Started by Sophie S,

Bonjour à tous. J'ai mis un peu de temps à comprendre les messages du forum... faut pas m'en vouloir, je suis Suisse javascript:emoticon(':wink:') Je me permets de remettre le message que j'avais fait par rapport au permis chien en Suisse qui a été "parasité" par mes nouveaux messages... Je vois que le "permis chien" suisse a suscité pas mal de réaction. Geneviève a déjà, en partie, répondu. Le cours théorique de 4h pour futur propriétaire de chien doit se faire pour toute personne qui n'a jamais eu de chien, avant d'acquérir l'animal. Du moins en théorie. Je l'ai fait une fois que j'avais déjà Poupette et sur les 4 participants que nous étions, nous étions 3 à avoir…

3. Started by morin,

ont dit"La perfection n'existe pas sur Terre" Mais alors... D'où viennent nos loulous ?

• 6 réponses
    • 1,9 k vues
  4. Started by morin,

Alors voila, il y a un ans tu est entré dans ma vie, dans mon cœur, ce jour là il ne faisait vraiment pas chaud, tu étai si petit mon Gribouille mais tout de suite dans la voiture tu t'es blotti dans mes bras, depuis c'est l'Amour fou..... entre nous, tes léchouilles tes câlins que tu partage avec toute la famille, tes yeux remplis d'amour !!! Je t'Aime mon gribouille Merci a Cani-Séniors d'avoir pris soin de toi en attendent ta nvelle famille. :wink:

5. Started by alice60,

J'ai passé mon echographie lundi , il parait que je n'ai rien la dame m'a trouvé tres en forme, (et pas les moqueries ). Ma maman me faisait des caresses sous le menton pendant l'examen pour que je n'ai pas peur je m'en suis endormie; Je dois refaire une prise de sang dans 15 j pour un controle et ca devrait aller. Un petit regime m'a eté conseillé quand meme je crois aussi que maman avait les larmes aux yeux en entendant que je n'avais rien elle etait tres heureuse ,et moi donc. je vous embrasse tous Alice et sa maman

6. Started by branka,

Bonjour Branka, Voici quelques photos de son Altesse Impériale Meï prises samedi dernier. Sur la 2ème photo, Meï est en train d'aboyer pour m'inviter à jouer avec elle. C'est une petite chienne très gaie sous ses airs majestueux. Elle est aussi très dynamique surtout quand elle est avec son copain Eliot. Elle n'a peur d'aucun chien et dernièrement elle s'est retrouvée avec un croisé labrador/border collie. Au début il avait peur d'elle. Elle l'a invité au jeu et c'est elle qui menait et qui a décidé de l'arrêt. C'est vraiment une petite merveille extérieure et surtout...intérieure. Ces photos pour ne plus voir la misère animale et espérer pour tous la même vie que…

7. Started by MikiB,

Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.

8. Started by ma jypsie,

Toute la famille de crunchy et lui même vous souhaite une bonne année 2016 ..... Ici la vie est tjrs aussi dure ...... Le pire c'est qu'après le partage du canapé avec ma grande sœur ils n'ont rien trouver de mieux que de prendre un chat !!!! Enfin trêve de plaisanterie ici la vie est belle ..... Tt le monde m'adore .... [/url

9. Started by Queenycj,

Mais non je ne suis pas un extra terrestre mais j'ai une bonne cataracte et dès qu'il y a de la lumière mes yeux se reflètent ainsi, vous m'aviez reconnu c'est moi LAPUCE J'ai des mèches avec des dégradés de plusieurs couleurs (on ne le voit pas malheureusement sur cette photo) et mon poil ferait mourir de jalousie une coiffeuse LENA, la petite bombe un peu explosée la bombe ... NINON toujours intéressée par ce qui se passe sur la table SWAN la mordeuse adorable mais ...elle a la dent dure !! les chiens s'en méfient car elle leur mord les fesses au passage LAPUCE suivant sa boussole NINON Nous vous souhaitons un…

10. Started by Poupète,

Bonsoir, ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de ma petite compagne. L'an dernier, elle avait dû voir un dentiste qui lui avait retiré beaucoup de dents. Depuis elle allait assez bien. Son souffle au cœur n'évoluait pas. Bien sûr je devais ruser pour lui faire prendre son traitement mais ça allait. Hélas, les quelques dents qui lui restent l'ont fait souffrir mi juillet. Et elle n'arrivait pas à manger. J'ai d'abord penser que la chaleur l'incommodait malgré le rafraîchisseur et qu'elle était fatiguée du voyage ( nous étions en vacances dans ma famille à 150 Km de Nantes ). Mais comme elle ne mangeait pas malgré les mets proposés ( foies de lapi…

11. Started by floflo,

Voilà, Kiki a tiré sur la nappe et le plat est bien descendu .......sur lui !!!!! Quel plaisir pour un Kiki !!! ???? Ben quoi faut que je fasse tout ici..... Mais qel plaisir, je sens bon... elle me veut quoi ? T’es pas contente ? elle est jamais contente , comprend pas moi ? c’est pourtant bien bon Ils sont jamais contents ici hihi je fais quand meme ce que je veux ici ???

12. Started by Tatouine,

Mademoiselle Leïa a pris 1,1 kilos en une semaine elle fait maintenant 12,1 kilos.

13. Invité cath 45
    Started by Invité cath 45,

pardon, j' ai eu une période de travail avec des horaires .... allez,encore demain et je reprend normal .... mais ,je rentre ce soir ,tôt pour une fois et je peut pas m' empêcher de vous raconter les dernières de boulou chérie alors maintenant ,elle dort dans le lit ....elle adore ,bon elle ronfle un peu !!! canapés,fauteuils n' ont plus de secret pour elle et ce soir ,j' arrive et jp me dit viens voir ,je t' ai gardé les derniers jeux de boulou et bien ,miss boulou est tombée sur la réserve de papier wc ..vous savez les très gros paquets promo .... et bien fini la bonne affaire ....c' est des confettis .... et pour finir sa soirée elle a vidé l…

14. Invité gaelle
    Started by Invité gaelle,

fifi m'a envoyé le lien concernant l'article sur naka http://www.lobservateurducambresis.fr/actualite/Le-Cateau-:-Un-chien-survit-malgre-un-trou-dans-le-crâne-2069.html Le Cateau : Un chien survit malgré un trou dans le crâne L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. L'histoire de Naka est triste et belle. Horrible et pleine d'espoir. Retrouvée par une bénévole de la Société de défense des animaux (SDA), elle a été sauvée par un vétérinaire. Car ce border collie a été abandonné, après avoir été blessé avec une …

15. Started by Brigitte p,

Gypsie et sa famille présentent leurs meilleurs voeux a tous et toutes et souhaitent beaucoup de joie et tendresse a tous ceux qui n'ont pas encore cette chance parmi mes congénères .Je suis en pleine forme et je joue beaucoup au bébé et ça MARCHE. Dans les bras toute la journée ,une vraie princesse. J'adore la neige et me rouler dedans un vrai délice ! Mon poil noir et mon museau enneigé ,Hum ! une merveille! Très bonne et heureuse année a tous et une léchouille que je fais a tout le monde

16. je ne sais pas si vous vous souvenez de l'adoption de nina petite york dont la maitresse ne voulait plus, so mari pleurait sa chienne et nina pleurait son maitre !!! nina a toujours du mal a être bien, toujours très inquiète et aux aguets !! j'ai su hier par une amie qui a revu la personne qui avait mis l'annonce pour lfairee adopter nina et bien au jour d'aujourd'hui le monsieur est hospitalisé dans le midi ou il passe un séjour de six mois en vacances.. pauvre homme je me suis dit qu'il pouvait mourir de chagrin !!! je pense très fort à lui et je pense de vilaines choses à propos de sa femme. odile

17. Chère maman, cher papa Il fallait bien que cela arrive un jour, et c'est aujourd'hui que le couperet est tombé J'ai longtemps réussi à vous cacher que ma vue baissait....baissait...... pour disparaitre petit à petit......!!! Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai le bonheur d'être avec vous et je connais les lieux par cœur.... Alors j'ai triché.....vous avez déjà eu la gentillesse de m'accueillir avec ma "différence" comme vous dites, et j'ai eu peur de vous décevoir.... Comme mon frère Chouchou, je "marche" aux odeurs.....mais moi en plus, j'ai les bruits.... Quand j'ai compris que j'allais voir l'homme en bleu pour le rappel de mes vaccins…

18. Invité CHOUPETTE
    Started by Invité CHOUPETTE,

Le temps que Choupette comprenne .. et hop on est d'accord toutes les deux .. Zouzou : "Dis la copine .. dépêche un peu .. pff le temps qu'il lui faut à celle-là pour s'installer !!!" Vous aurez remarqué que môman nous prête sa voiture .. sympa hein .. et en plus z"ai pas le permis !! Tâtie Michèle .. t'a vu ..môa aussi ze sé prêter... mon tapis breton à la Choupette .. suis coooll môa .. Chantal .. z'ai pas écrit "tapis-volant" .. ze te conné hein !!!!! Môman : "Qu'est ce que vous faites les filles ??? Allez .. on descend .. " ET ... c'est .. LA JOIE .... Zouzou : "HANDIE zé venu nous faire un coucou .. pour notre plus grand plai…

19. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Après avoir voyagé en 1ère classe pour cause de vocalises intempestives , Scott s'est finalement endormi au cours du vol. Du coup, Antoinette se demandait s'il respirait encore En attendant les bagages, il a à nouveau donné de la voix. Par contre, une fois dans la voiture, silence radio. Il était juste un peu inquiet quand j'ai déposé Antoinette chez elle mais n'a plus aboyé. Arrivé à la maison, il a été accueilli par les aboiements de ma meute mais n'était pas effrayé. Il a fait le tour de l'appartement, croisé les chattes puis j'ai nourri tout le monde. Scott a mangé avec appétit une boîte Senior additionnée de Calo-pet. Il a refait le tour des lieux et maintenant …

20. Started by Judith,

Par peur ou pour d’autres raisons, petit Wang attaque d’autres chiens dans la rue. Mâles, femelles, chiots, tout est d’abord paisiblement reniflé, contourné, puis subitement attaqué alors que les chiens sont toujours très amicaux avec lui. Il est toujours en laisse, cela ne produit donc pas de drames, mais j’aimerais mettre un terme à ce comportement. Wang n'est pas dominant, je devrais pouvoir lui apprendre à ne pas lancer des attaques préventives - mais comment? Si vous avez des idées, je suis preneuse. Amitiés Julia

• 10 réponses
    • 2,6 k vues
  21. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Nous avons profité d'une éclaircie pour partir en campagne dans l'après-midi. Tout est détrempé et des lacs se sont formés dans les champs. Une partie des arbres est carrément dans l'eau et le Nant de la Bistoquette où nous nous sommes baladés a beaucoup grossi. Les chiens étaient... mouillés mais au moins ils se sont dépensés

22. Started by réjane,

soit heureuse ma jolie Princesse, avec tes copines Lizzie, Plume, Ninon et la chatte, sans oublier ta maman Christine

23. Started by Poupète,

D'abord le résultat de l'analyse du nodule qui était apparu sur une mamelle, il s'agissait d'un adénocarcinome mais sans adhérence!!! La véto a fait un excellent travail et Mamouchka n'a pas eu besoin de traitement ni d'une intervention plus invasive; ouf!!! Elle s'est bien remise. En revanche, comme elle n'arrête pas de se gratter, je l'ai emmené Mardi dernier en consultation, il semble qu'elle souffre d'une allergie. La pauvre doit donc être baignée 2 fois par semaine avec un shampooing spécial et elle prend un anti-histaminique. Il a fallu aussi changer les croquettes et je dois arrêter progressivement de lui donner du poulet!!! La pauvre a eu une piqûre de cortisone…

24. Started by dany67,

ce we nous avions une fete de famille 50 adultes,5 enfants ,1 chat et 7 chiens j'etais un peu inquiete de voir la réaction de rocky, il a adoré, meme pas peur des berger allemands, il s'est meme permis de leur grogner dessus histoire de montrer qui c'est le chef, il a charmé tous le monde, a eu pleins de calins toute la journée, bref touc ce qui lui plait. il a montré qu'il avait de la voix je ne l'ai jamais entendus autant aboyer on voyait qu'il etait heureux expérience à renouveler

25. Started by branka,

Bonsoir Branka , Voici des photos de mon trio canin . j'ai l'impression que Alice surveille Negrita, de toute manière elle lui emboite toujours le pas . Adorable , Bonne soirée je vous embrasse Nelly et le trio Quel superbe trio Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.