Mary Ho Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Merci à Gwenaelle pour les nouvelles et les photos : "Les 3 premières: Rony a peur que nous partions sans lui, il préfère donc se mettre sur les sacs sait-on jamais. une petite photo de manga au passage et une de mon duo. Mise à part ça Rony à quand même pris deux kilos en 5 mois.....il va falloir le restreindre un peu je pense. Sinon il va bien, il embête manga tout les 5minutes, dort, mange, et joue."
La fée Clochette Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 t'es beau ainsi que ta copine ! un peu rond mais il est vrai que les carlins ont tendance à l'embompoint ! bisous à tous les deux merci pour les photos
TO Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 merci des belles photos.......... il a l'air bien dans ses coussinets.....
pekigo Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Trop mignons les carlinous ^^ Rony a pris du bidon Je ne savais pas qu'il existe du "bringé" chez le carlin l'es belle sa copine ^^
S.Rault Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Très jolis photos du beau Rony. Tu sais quoi Rony ? on a une petite carline de 9 ans qui te ressemble beaucoup qui va rejoindre cani-seniors.
AnnieL Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 j'aime beaucoup le regard de ces petits carlins,adorable ces deux là
Messages recommandés