Aller au contenu
×
×
  • Créer...

mon coeur rempli de peine et de haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

je ne sais pas si vous vous souvenez de l'adoption de nina petite york dont la maitresse ne voulait plus, so mari pleurait sa chienne et nina pleurait son maitre !!!

nina a toujours du mal a être bien, toujours très inquiète et aux aguets !!

j'ai su hier par une amie qui a revu la personne qui avait mis l'annonce pour lfairee adopter nina et bien au jour d'aujourd'hui le monsieur est hospitalisé dans le midi ou il passe un séjour de six mois en vacances.. pauvre homme je me suis dit qu'il pouvait mourir de chagrin !!!

je pense très fort à lui et je pense de vilaines choses à propos de sa femme.

odile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je m'en souviens

six mois de vacances , j'espére sans sa femme :twisted: le choix aurait été vite fait ,si il avait pu choisir.......j ai de la peine aussi pour ce monsieur,j'espére que cela l'aide .....un peu à surmonter :roll: cette terrible séparation, de savoir que sa nina va bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste situation mais ... quand même :oops: le choix de son conjoint est l'affaire de chacun et une union de toute évidence si mal assortie reste une erreur de jugement de longue date de la part de ce monsieur :cry: qui n'a pas rectifié lorsqu'il en était encore temps et en supporte les conséquences hélas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Odile vous ne pourriez pas trouvé l'adresse ou le monsieur est hospitalisé et lui envoyé des nouvel et une photo de la petite.

Après tout il n'y est pour rien dans cette histoire et je suis sur que sa pêne serait adouci de savoir sa puce bien soigner dans une gentil famille. :wink:

Honte a sa femme :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Cath33 .. ne serait-il pas possible d'envoyer une photo de la petite yorkinette à ce Monsieur .. pour qu'il sache qu'elle est bien ? et ainsi peut être aussi .. "apaiser sa peine" :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c' est triste

je suis sûr que des nouvelles lui adouciraient sa vie de la savoir bien

 

comme sandrine, je dis souvent ....et on me regarde outré !!!

 

l' avantage avec un humain ,c' est qu' on sait d' avance qu' on risque tout

trahison, déception, abandon

et c' est pourquoi les animaux ont tant d' importance

jamais un animal ne m' a déçu ,ni trahie, ni abandonné ...

 

bon, il y a des humains extra ....déjà ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.