Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de Mamoushka

Featured Replies

Posté(e)

Encore une triste nouvelle. Repose en paix petite Mamoushka, tu es partie paisiblement dans les bras de ta maman qui est dans la peine. De là où tu es, tu vas prendre soin d’elle comme elle a pris soin de toi pendant ces années de bonheur. ?? Bon courage à vous dans ces moments au combien douloureux.?

• Réponses 67
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je pense surtout qu'il est important de pouvoir voir un véto au plus vite parce que le risque, entre autres, est aussi la deshydratation... et puis, le fait qu'elle erre et se coince un peu partout pe

• Je viens aux nouvelles pour la petite puce et vous envoie une cargaison d'ondes positives 

• Bonsoir,  Désolée d'avoir tant tardé à vous donner des nouvelles. Mais j'étais pas très en forme. j'ai dû emmener Mamoushka en urgence dimanche. Elle a été hospitalisée et je ne l'ai ramenée à la

Images postées

Posté(e)

Reposes en paix  petite Mamoushka   ,nous pensons bien à vous Poupète   c'est le moment le plus difficile quand on doit quitter son petit bout ,il s'agit paraît d'un geste d'amour et pourtant on ne peut s'y résoudre ,,,,

vous lui avez apporter pendant ces cinq années tout ce qu'elle pouvait espérer , il faut conserver les meilleurs moments vécus avec votre petite puce

Courage à vous !!!

Posté(e)

De tout cœur avec vous. repose en paix petite Mamoushka

Posté(e)

Vous lui avez de belles années de bonheur à vos côtés et lui avez offert ce dernier geste d'amour si difficile en lui permettant de partir en douceur dans vos bras.

De tout cœur avec vous...

Posté(e)

Nous pensons bien à vous tous ??

divers-bougie-coeur-img (1).jpg

Posté(e)

Doux repos pour toi petite Mamoushka .

Je pense bien à vous Poupette, :classic_sad:

Posté(e)

Vous avez merveilleusement pris soin de Mamoushka durant toutes ces années de bonheur jusqu'à prendre la bonne décision aujourd'hui.  Pour tout cela merci.

Posté(e)

Au revoir petite puce, veille bien sur celle qui est dans la peine aujourd'hui.Bon courage. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.