floflo Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Prise "la patte dans le sac" en train de voler des croquettes ! Voyez l'air coupable !
sylmo Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vois des seaux, des gamelles, pas de croquettes... Alors voleuse de croquettes? qui croire?
fiadone Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 La patte et la téte ...... A ......... Clochette Paques est passé fini la course aux oeufs Tu varies le menu cte bouille adorable
TO Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 c la faim qui le pousse....... pauvre chérie va.....
S.Rault Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Quelle honte ! Faudrait peut être penser à les nourrir ces pauvres chiens, regardez moi ce regard innocent ! oui innocent ! vilaine Floflo !
cathyjp12 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est une honte , il va falloir faire le plein Cathy
hermine Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 et on veut nous faire croire que les seaux sont pleins..............pauvre chérie va!
new50 Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Si ce sont les croquettes qu'elle cherchait,elles étaient vraiment bien cachées car il lui a fallu faire de l'escalade....Pas évident pour sa maitresse d'aller lui remplir sa gamelle vu la difficulté pour atteindre le seau ,elle a voulu faciliter les choses en faisant le self-service ........
vero iveyacat Posté(e) le 11 avril 2012 Posté(e) le 11 avril 2012 Euh,Floflo,t'avais encore oublié son gôuter!!! Et t'avais pas mis de bacon avec les oeufs du petit déj! Te plains pas ,elle se débrouille comme une grande sans déranger personne! Et elle est super trognonne! Moi mon chat s'occupe de vider la huche à pain à 3h du mat et déchiquète avec délice les emballages de brioches ou des croissants avec un max de boucan et au petit matin tu marches dans le vomi!!
Jean et Geneviève Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 Du haut en bas de la France, tous plus craquants les uns que les autres, difficile de leur résister ! Si seulement ceux qui ne les aiment pas acceptaient de les regarder, vraiment, vivre !! Merci pour ces photos.
Messages recommandés