floflo Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 ........poursuit sa convalescence et s'habitue doucement
floflo Posté(e) le 14 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2012 Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur.
Orchidée Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Oh !!!... Pauv' ti loup !!!... Heureusement que le véto a profité de l'anesthésie pour faire le détartrage et découvrir ça parce que sinon, cette boule serait peut-être passée inaperçue et se serait développée là ou ailleurs... Bonne convalescence petit père... aux bons soins de Floflo...
La fée Clochette Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur. ahhhhhhhhhh en voyant la photo et le bandage sur le cou, j'ai eu peur que ton véto sache plus où sont les testicules
sylmo Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Titi avait une umeur des testicules et il a donc été castré. Pendant qu'il dormait le vétérinaire en a profité pour le détartrer et lui enlever une boule dans le cou qui était une petite tumeur. ahhhhhhhhhh en voyant la photo et le bandage sur le cou, j'ai eu peur que ton véto sache plus où sont les testicules ++++++++++ 1
branka Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, gentil petit papy et que ta convalescence se passe bien Tu es toujours aussi touchant Branka
NICOLE Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonne convalescence Titi et profites en pour te faire dorloter encore plus que de coutume
josse Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Fais toi caliner p'tit Titi ! Mais c'est vrai que chez Floflo c'est une affaire courante les calins....
vero iveyacat Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bon rétablissement adorable Titi !!! moi aussi au début je ne comprenais pas trop le bandage au niveau du cou :je me disais tumeur testicule ,bandage cou vite un atlas d'anatomie
Anna76 Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'ai également eu un doute ... vite dissipé Bonne convalescence, petit bonhomme.
yannick Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Remets toi bien p'tit bonhomme Câlins petit coeur
TO Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 il est tout mimi le Titi......encore un malheureux chez floflo!!!!
valy Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 bonne convalescence mon titi, Un énorme calin pour toi tout seul!!
Messages recommandés