Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by frfr28,

.......... continuer de vous raconter sa nouvelle vie dans ce post qui fait suite à "il faut que je vous raconte". Coucou les copains, Moi la "belle" Urielle je vais bien. Ce matin ( au miracle) c'est le premier jour depuis une semaine que je me réveille sur 4 pattes. Depuis une semaine j'avais une douleur ? à une patte et cela m'empèchait de la poser. Je boitille encore un peu mais presque plus. J'ai avalé ce matin mon dernier anti-inflammatoire donc le traitement c'est révélé efficace. Comme vous l'a dit ma maitresse hier c'était noel à la maison. Elle a préparé une belle table avec la nappe faite par floflo et commandée à Josse. (Il en reste à acheter n'hés…

2. Started by branka,

Désolée pour le retard , voici les photos du petit amour Uzuki que sa maman Natacha est allée chercher Lundi Dans la voiture avec son grand frère Saxo (de face) Avec sa grande soeur Pam La shitzu connection de Natacha : Uzuki, Pam et Saxo Pour l'avoir vu, c'est une petite merveille, bien dans sa tête et ses pattounes, heureux de vivre Branka

3. Started by branka,

Uzuki - Ewok : Moi jeuu chante! Aouuh!... Uzuki - Ewok :Tu trouves ca bien?... Pam : Tata!...y va pas s'arreter?!... Fais gaffe a c'que tu réponds!! Saxo : D'toute facons ma tatie elle dit que j'suis le plus beau! Oui mon amour, je persiste et je signe : tu es le plus beau de tous les Saxo, même si tes copains sont superbes eux aussi Branka

4. Started by branka,

Le superbe Uzuki collé à son copain le chat sur les genoux de sa maman Sur le canapé avec sa copine, la sublime Pam Avec son grand "frère" le magnifique Saxo La craquante petite Lulu Castagnette Saxo le magnifique Uzuki faisant les courses avec sa maman Uzuki chantant On voit que le petit Uzuki a non seulement trouvé son paradis mais en plus il savoure son bonheur et sait l’apprécier à sa juste valeur Branka

5. Started by Romychka,

Et oui, nous sommes encore chez mes parents jusqu'à la fin de la semaine, et voici donc quelques nouvelles et des photos (oui oui, des PHOTOS!!!PLEIN PLEIN PLEIN!!) de la chipie.... enfin y a quelques jours c'était plutôt la petite co**e...elle s'est battue avec Dina....!! Alors mademoiselle Divine n'avait pas trop la côte! J'explique: D'habitude, pas de chiens lorsque l'on mange... mais là, la porte était mal fermée, et TOUS les chiens étaient là, sous la table, et Divine étant très possessive avec la nourriture, elle s'est jetée sur Dina la pauvre, qui s'est défendue comme elle pouvait, mais qui s'est fait ouvrir le menton... Si on ne les arrêtait pas, ça aurait pû a…

• 15 réponses
    • 4,7 k vues
  6. Started by timgad,

j'ai reçu ce matin les photos de Valentin mon petit filleul, merci beaucoup reste bien au chaud charmant petit doudou, tout contre tes tuyaux de chauffage, car il fait très froid dehors, quant à ton petit museau un peu "coloré" ce n'est pas bien grave merci encore

• 3 réponses
    • 1,2 k vues
  7. Started by élé,

Bonne fête gentil et beau Valentin :-):-)

8. Started by Mary Ho,

A y est ! plus de collerette ! j'en avais marre de cet abat-jour !!! J'avais marre aussi d'avoir mal aux oreilles ! là, le véto il a dit que ça irait mieux ! Ben, heureusement, parce que pour me soigner, ils devaient me tranquiliser ! C'est vrai, j'aime pas qu'on touche à mes oreilles, à mes yeux, à mes moustaches.... et pour dissuader je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, j'huuuuuuuuuuule, je me débats.................. !!! ça les fait fuir !!! Donc, maintenant, je peux passer de joyeuses fêtes de Pâques au calme Alors, faites de même... Bisous les amis.. Votre Valentin chéri !

9. Started by kizoprt,

Je vous le transmets tel quel, pas eu le temps de corriger... mais elle a vraiment fait des progrés depuis son arrivée..

10. Started by kizoprt,

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai ador…

11. Started by kizoprt,

...à vous écrire pour donner des nouvelles, mais quelle paresseuse!! Allez je lui laisse la place.. "bonjour les copines et les copains, QUOIII paresseuse..et puis quoi encore ? Pourquoi gourmande tant qu'on y est?? Bref..bon moi je vais plutôt très bien, je suis enfin devenue une vraie fille à sa famille et mon mental fragile (qu'elle dit ma mère ) c'est désormais du passé.. Je suis devenue un vrai pitre, je cause beaucoup, je participe à tout, surtout quand moman fait la cuisine et comme tous ceux ici et ailleurs qui ont connu la misère et une vie difficile je profite de chaque seconde.. Côté santé, j'ai un peu l'estomac qui glougloute (ben ouais j'ai tout le te…

12. Started by branka,

Shadow, le petit Vampirou est venu à la maison avec Sandrine et Badiane attendre que son papa gaga vienne le chercher. Vampirou en grande conversation avec notre Fée A croire, que la Fée l'a bien fatigué, aussi il est parti se coucher sur le canapé dans les coussins à côté de mon Perrier Afin dans les bras de son papa gaga, un Monsieur charmant, heureux d'avoir son petit trésor. Branka

13. Vanille est une petite croisée york de 7 ans et demi et denviron 7/8 kg. Arrivée au refuge suite à l'hospitalisation de son maitre, elle était angoissée , le cherchait partout et supportait difficilement le boxe. Vanille est ok avec tous, chiens/chats/enfants. très câline et interactive elle ne demande qu'à être aimée. Prise en accueil par Dorothée, Vanille va rejoindre cani-seniors et heureuse nouvelle, elle va être adoptée par Bibilaur qui craque sur sa jolie frimousse de coquine. Nous recherchons un covoiturage de Paris vers Annecy pour lui permettre de rejoindre au plus vite sa nouvelle maman.

14. Started by bibilaur,

Vany est parmi nous depuis 3 ans aujourd'hui elle va toujours très bien ,c'est vraiment une adorable petite mamie ,avec toujours le même problème ....impossible de la laisser seule Pralie continue sa petite vie très tranquille ,nous gérons au mieux tous les problèmes de santé ....mais elle a 16 ans 1/2 ... que demander de mieux ....que la vie continue !!!!!!!

15. Started by bibilaur,

Le 18 4 2013 Vany arrivait à la maison. Elle a fait beaucoup de progrès pour la cohabitation avec les chattes , A l’intérieur plus de poursuites mais à l’extérieur ce n'est pas encore gagné... C'est une petite chienne très gaie et heureuse de vivre , très vive ,toujours prête pour jouer . C'est une grande charmeuse ... elle aime tout le monde ,les grands les petits....et elle est toujours prête pour les promenades.... Le seul problème que je n'arrive vraiment pas résoudre ,est le fait qu'elle ne veut pas rester sans nous dans la maison , elle aboie et fait pipi partout ,pour bien nous montrer son mécontentement. J'ai tout essayé sans résultat ....donc maintenan…

16. Started by Jean et Geneviève,

Il va y avoir une surprise bientôt ... :-) Devinez un peu la jolie surprise que tous ces petits chiens gentils vont avoir bientôt ... Bientôt, bientôt ... Et ce matin encore, préparez vous les petits, :-) la surprise c'est pour demain ... Voilà deux ou trois jours que l'annonce d'une super surprise fait briller tous les yeux à la Plancade. . Peut être un gâteau ? . une grande balade ? . l'autorisation de courser un lapin :twisted: ou mieux, de l'attraper ? . le portail laissé entr'ouvert pour nous faciliter une escapade sans surveillance ? Pas d'indice donc toutes les suppositions sont permises et des suppositions, notre équipe des poilus en fai…

17. Started by branka,

Le magnifique Vermeil coule une douce vie au sein de sa famille, entouré de ses copains canichous comme lui et continue à faire le bonheur de sa famille de cœur Un coucou de la Côte d'Azur. Vermeil est toujours en forme et dort comme un bébé. Axel Branka

18. Started by branka,

Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  19. Invité folette
    Started by Invité folette,

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Vick, 17 ans ça se fête!!!! nous l'avons fêté en famille, la presse people n'était pas invitée, les paparazzis ont été écartés!!!! Floyd, Nestor, Praline et Izia étaient évidemment invités : Le repas était amélioré, haricots, coquillettes et steak haché. Il n'en est pas resté une miette!!! Cela va faire 3 ans que Vick est avec nous (le 29 juilllet). Et j'aurai toujours en tête la photo quand elle était au refuge avant que CS ne l'a prenne en charge (petit rappel, elle est restée 2 mois en refuge et pour eux c'était un mâle de 10 ans ). Elle a bien changé, en mieux évidemment :

20. Invité folette

Vick aime dormir à son aise.... Tandis que Praline et Nina se tiennent chaud sur un petit lit, elles dorment chacune leur tour!!!!

21. Invité folette

Je fais de grosses léchouilles à tous les canisénioriens et canisénioriennes. Des petites photos pour vous prouver que je suis toujours en super forme malgré mon âge, même pas de petits cachets pour entretenir mon corps, je fais toujours un peu de sport (chasses aux hérissons ) et je suis toujours partante pour les ballades... Là, j'ai un petit problème, le panier n'a pas épousé les formes de mon corps!!!! mes jambes sont trop longues..... Mais ce soir, je me venge, je squatte un grand panier....on pourrait rentrer à plusieurs dedans mais il est ABSOLUMENT hors de question que je partage quoique ce soit avec les autres.....

22. Started by floflo,

Vico est bien arrivé covoituré par d'adorables personnes habitant une commune voisine de la mienne et partis spécialement à Nancy pour le chercher, je les remercie 1000 fois. Sinon, il est un peu perdu, un peu peureux, tousse pas mal, boit pas mal, on va le laisser se poser et voir plus tard. En attendant, voici quelques photos à son arrivée. Et pour finir, Nestor et Dorothée qui étaient dans le quartier

23. Started by alice60,

C'est encore moi Alice 60 avec cette fois Victoria qui va aussi se faire extraire 2 ou 3 dents lundi , décidément c'est une série. La pauvre hier a la visite était complètement tétanisée

24. Avec un peu de retard voici des photos de l'anniversaire de Victoria . Cette fois ci nous avions des invitées Harley et Utèce les carlinettes. Le gâteau n'est pas la que pour la déco elles sont impatientes d'y goûter et nous ,nous nous contentons des restes , pensez 5 comme ca ! Amitiés Alice60 Un très joyeux anniversaire Victoria Branka

25. Notre amie Victoria qui se remet doucement de son opération m'a envoyé de ses nouvelles ainsi que celles de ses filles, ex-CS, avec de jolies photos.. Elle viendra sans doute nous en dire un petit mot... Je l'ai bien embrassée de notre part à tous en attendant d'aller lui faire un petit coucou Voilà l'amie GLORIA (ça fera bien plaisir à Réjane et Vincent) La petite MISSIE, la première adoptée : Et la petite CHOUPETTE (ex KIMIE) et LES FILLES SOUS LE SOLEIL

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.