Aller au contenu
×
×
  • Créer...

VANY ...déjà un an


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Le 18 4 2013 Vany arrivait à la maison.

Elle a fait beaucoup de progrès pour la cohabitation avec les chattes , :lol: A l’intérieur plus de poursuites mais à l’extérieur ce n'est pas encore gagné... :roll:

C'est une petite chienne très gaie et heureuse de vivre , très vive ,toujours prête pour jouer .

C'est une grande charmeuse ... elle aime tout le monde ,les grands les petits....et elle est toujours prête pour les promenades....

Le seul problème que je n'arrive vraiment pas résoudre ,est le fait qu'elle ne veut pas rester sans nous dans la maison , elle aboie et fait pipi partout ,pour bien nous montrer son mécontentement. J'ai tout essayé sans résultat ....donc maintenant je l'attache dans une pièce ,elle aboie toujours mais ne fait plus de pipi ...c'est déjà mieux

Pralie continue toujours sa petite vie très calme et au ralenti ,elle n'a pratiquement plus de séquelle de son AVC juste sa tête penchée et un manque de stabilité sur les pattes .....mais le principal c'est qu'elle soit toujours avec nous et heureuse de vivre ....et surtout manger ...c'est une vrai goulue !!!!

 

Quelques photos des demoiselles ......

 

 

 

808859IMG4230.jpg

 

616192IMG4232.jpg

 

718466IMG4258.jpg

719699IMG4317.jpg

 

160242IMG4323.jpg

 

310708IMG4333.jpg

 

786094IMG4300.jpg

 

269053IMG4308.jpg

 

320363IMG4219.jpg

861248IMG4256.jpg

 

658938IMG4274.jpg :cry::cry:Beurk01_.gif:roll::cry::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce qu'ils sont tous irrésistibles, :lol:

Vany a un dégradé de couleur superbe, elle aime trop la compagnie du coup elle manifeste son désappointement d'être seule, pas facile c'est vrai!!!

Pralie semble bien remise en effet, elle me paraît tout à fait sérieuse et attentive sur la première photo, tant mieux pour les progrès, c'est encourageant.

Quant aux minous, ils n'ont pas l'air malheureux, ils ont tous un très beau poil , paraissent pas maigre les gaillards :oops::P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites