Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Vanille petite x york de 7 ans et demi (réservée)


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

20130408-175414.jpg

 

Vanille est une petite croisée york de 7 ans et demi et denviron 7/8 kg.

Arrivée au refuge suite à l'hospitalisation de son maitre, elle était angoissée , le cherchait partout et supportait difficilement le boxe.

 

Vanille est ok avec tous, chiens/chats/enfants. très câline et interactive elle ne demande qu'à être aimée.

 

Prise en accueil par Dorothée, Vanille va rejoindre cani-seniors et heureuse nouvelle, elle va être adoptée par Bibilaur qui craque sur sa jolie frimousse de coquine.

 

Nous recherchons un covoiturage de Paris vers Annecy pour lui permettre de rejoindre au plus vite sa nouvelle maman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien heureusement qu'elle a croisé le chemin de Cani-Seniors !

J'avais mis une annonce pour Vanille sur ma page facebook et ma maman avait craqué car elle ressemble trait pour trait à sa Choupette !

C'est super pour Vanille (d'ailleurs je vais de ce pas l'annoncer à Maman qui va être rassurée hi hi)

Elle a une bouille à croquer cette toutoune !

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse que Vanille ait trouver déjà une famille pour la consoler. C'est vrai qu'elle est très mignonne cette petite puce, merci à Bibilaur d'avoir craquée sur sa belle frimousse, en vous souhaitant de vivre de longues années de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites