Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse..

J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime.

Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure..

Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort..

Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine

dscf0010.jpg

dscf0011.jpg

dscf0012.jpg

j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai adoré ça!!!

Posté(e)

je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer ma Valine mais comme tu es jolie et je vois que tu continues à te dévouer!! :roll: (heureusement que tu es là).

Je te fais de gros bisous, profite bien de ta famille qui te rend si heureuse :lol: et envoie encore de temps en temps des photos, je (nous) on adore :wink:

Posté(e)

c'est cela une famille, valine.....quand il faut aimer, faut aimer!!!! :D surtout ne te forces pas, j'suis certaine que tu es super heureuse.... :D

allez, au boulot!!!! vas faire la toilette du bb.... :lol::lol:

Posté(e)

Superbes photos mais j'adore particulièrement l'expression de Valine sur la seconde photo :D

• 2 semaines après...
  • Créer...