kizoprt Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 ...les chiens heureux n'ont pas d'histoire..la preuve je suis très silencieuse.. J'ai bien changé, ,je suis heureuse comme sûrement jamais dans ma vie, j'aime tout surtout ma famille ..je suis rigolote, bavarde, gourmande et souriante..bref: on m'aime. Je vous mets la preuve en photo: là je veille sur mon bébé d'adoption Abbie l'irlandaise qui a été bien malade.. Celle là faut tout faire, lui laver les yeux, la gronder, la border dans son lit.. Pff je vous jure.. Y a aussi l'autre frileux de cairn qui me colle quand on dort.. Bises à tous surtout à ma marraine porte bonheur, Dame Hermine j'oublie de vous dire: chui allée chez la coiffeuse, j'ai adoré ça!!!
Josefine Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Très belles photos ils ont l'air très détendus sur le canapé.
hermine Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer ma Valine mais comme tu es jolie et je vois que tu continues à te dévouer!! (heureusement que tu es là). Je te fais de gros bisous, profite bien de ta famille qui te rend si heureuse et envoie encore de temps en temps des photos, je (nous) on adore
TO Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 c'est cela une famille, valine.....quand il faut aimer, faut aimer!!!! surtout ne te forces pas, j'suis certaine que tu es super heureuse.... allez, au boulot!!!! vas faire la toilette du bb....
Orchidée Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Quelle est belle Valine !!!... Et ce regard sur la deuxième photo !!!... Sois heureuse ma jolie et profite de ta gentille famille au maximum...
josse Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Qu'est ce que tu es belle jolie Valine ! Tu es bien entourée !
S.Rault Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Valine est superbe et on la sent heureuse. Elle a trouvé sa famille et en profite au maximum.
Anna76 Posté(e) le 1 avril 2012 Posté(e) le 1 avril 2012 Une très jolie brochette, avec une magnifique Valine au milieu. Cela fait très plaisir.
elha Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 tu es trés jolie, Valine, j'aime bien la photo sur le canapé avec tes copains elha
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Posté(e) le 2 avril 2012 Superbes photos mais j'adore particulièrement l'expression de Valine sur la seconde photo
caninours Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Superbes photos mais j'adore particulièrement l'expression de Valine sur la seconde photo Oui; elle a une bouille... Et elle est très occupée la demoiselle!
Messages recommandés