kizoprt Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 ...à vous écrire pour donner des nouvelles, mais quelle paresseuse!! Allez je lui laisse la place.. "bonjour les copines et les copains, QUOIII paresseuse..et puis quoi encore ? Pourquoi gourmande tant qu'on y est?? Bref..bon moi je vais plutôt très bien, je suis enfin devenue une vraie fille à sa famille et mon mental fragile (qu'elle dit ma mère ) c'est désormais du passé.. Je suis devenue un vrai pitre, je cause beaucoup, je participe à tout, surtout quand moman fait la cuisine et comme tous ceux ici et ailleurs qui ont connu la misère et une vie difficile je profite de chaque seconde.. Côté santé, j'ai un peu l'estomac qui glougloute (ben ouais j'ai tout le temps faim) mais un petit cacheton et c'est réglé.. Parait que j'ai un coeur de sportif, pas courant pour ma race et pour mon âge.. Ma mère elle dit que c'est parce que je suis croisée avec un poney.. Je vous mets quelques photos en vrac, prises cet été et ces jours ci. Vous me verrez en beaucoup en pleine action.. vous verrez aussi mes frères et soeurs.. Ca me rend un peu triste car vous verrez une des dernières photos prises avec ma jumelle, qui est morte dans mes pattes le 20 Aout..j'étais pas prévenue que ça pouvait arriver et ça nous a tous fait tellement de chagrin..Ma mère elle dit que depuis j'ai occupé la place vide en prenant de plus en plus d'espace au propre comme au figuré..j'comprends pas tout mais c'est pas grave.. Vous verrez aussi mon irlandaise déguisée, quelle andouille celle là, faut toujours que je la sermonne..Et pis mon cairnichou sanglier, on dort tout le temps collés et on fait semblant qu'on se connait pas le reste du temps..il se prend pas pour rien celui là tiens.. Allez place aux photos..en prime vous aurez un bel arc en ciel breton( Ouais vive le Finistère nord et ses délicieuses algues) et Moi, sa splendeur dans les rochers!! Bises et surtout spécialement à ma marraine Hermine!! Valine dite Fafa Ou es tu petit Oizo, ma soeur, ma jumelle..
Anna76 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Des photos magnifiques. Merci pour ces nouvelles !
manou 85 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh les auvres malheureux !!! ces photos m'affolent pourquoi tant de misereux dans l'assoc. Bon, continuez comme cela, votre Mama doit vous aimer très fort et vous lui rendez bien...
yannick Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Le Finistère nord te réussi jolie Valine MERCI pour les photos et nouvelles
christy44 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 oh la la que la vie est dure, dure !!!!!!!! l'air iodé lui réussit à merveille caresses à tous les poilus
hermine Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 oh ma jolie Valine, je te fais aussi de gros, gros bisous. Je suis contente de te savoir en bonne forme!!!!!!!!!!!! ( sans jeu de mots ) . Tu as bien profité de tes vacances et tu as RAISON mais ne mange pas trop d'algues, (dis à maman que tu n'es PAS un poney !!!), juste des biscuits et des crêpes . J'adoooooore ta bouille, continue de bien profiter de la vie et de tes copains ( sans OIZO )
felixou Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbes photos et voir cette jolie Valine heureuse , profites ma belle de ton bonheur avec tes copains .....
TO Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bien belle ma valine, et ta fratrie aussi...... ne t'inquiètes pas, ta zoizo elle te regarde du paradis... quelle belle vie franchement !!!! profites chérie, et léchouilles a ta mam
Invité Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Merci pour ces superbes photos ! J'aime bien le petit marin
josse Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Pareil que Soleen.... Sois heureuse belle Valine...
Messages recommandés