Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai reçue des photos de Félicie Jolie, je vous fait profiter de sa nouvelle vie à la campagne Naura Miky Ben Félicie Jolie Elle est belle la vie !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 la vie de chateau 8) prOfite bien FELICIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Tes copains semblent tous bien sympas Merci pour ces jolies photos. Je te fais de gros bisous, ainsi qu'aux copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est drolement joli ou ils vivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrit45 797 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 C'est la vie de château, en plus ilsont l'air sympas les colocataires poilus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Que la vie est belle pour tout ces poilus !!!!!!!Beaucoup de bonheur a toi petite Felicie avec tout tes potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis catherine 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 bonne année a tous les amis des animaux de la part de felicie . plein d adoptions cette année.aglaée et sidonie en particulier qui attendent depuis bien longtemps . plein de bisous a elles deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Quelle belle vie Félicie, que tu dois être heureuse d'avoir été sauvée par Cani seniors...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés