Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Plein de lèches à vous tous et toutes et à nos compagnons. La journée s'achève et nous faisons des calins pour nous remettre des festivités. Notre premier Noël dans notre famille, c'est important. Il y a plein de monde et ça a remué pas mal. On profite du calme. Nous remercions tout le monde pour tout ce qui a été fait pour nous en cette année 2007 et particulièrement Bilbo: Sandrine, Pascal et leurs enfants Naïda: Claudine Lelièvre qui m'a récupérée et Sandrine qui m'a accueillie, Corie: mes marraines Mimi et Karole17. Sans vous, on ne se prélasserait pas à Vigneux City, dans les canapés, les lits......... Pôpa et Môman aussi vous remercient et tous ensemble, on vous fait plein de bisous et Vive Cani Seniors. Corie, toujours collée à son papa Nana qui tire la langue Bibi et Duduche et Bilbo, le zébulon qui saute partout Vous voyez, on se la coule douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 Partager Posté(e) le 25 décembre 2007 Pleins de bisous à vous tous et Joyeux Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaly2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeuses Fêtes à vous tous sans oublier une caresse à Naida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ça respire le bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 987 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Trop beau, j'aimerai tellement que Sumana trouve une famille comme la tienne mon beau Bilbo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 merci pour les belles photos j adore le regard de BILBO croisant celui de son maitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Merci pour ces superbes photos. Gros bisous à vous cinq. Il est de plus en plus beau le zébulon 8) il rajeunit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés