Aller au contenu
  • Créer...

D'autres photos de Groseille !!

Invité Sophie

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ton ouverture était énorme pour cette satanée tumeur :shock: mais elle semble bien belle et, c'est le principal.

C'est top, c'est la première fois que l'on te voit "sur pattes" :D et le changement est encore plus flagrant ; tu deviens une très très jolie bichounette :wink:

Je suis comme toi, j'me demande c'qu'il y dans le sac :?:

Ton ouverture était énorme pour cette satanée tumeur :shock: mais elle semble bien belle et, c'est le principal.

C'est top, c'est la première fois que l'on te voit "sur pattes" :D et le changement est encore plus flagrant ; tu deviens une très très jolie bichounette :wink:

Je suis comme toi, j'me demande c'qu'il y dans le sac :?:

Et non, ce ne sont pas des haricots verts (beurk, je les aime très moyen tu sais Christelle), des nounours à la guimauve !!! je sais que c'est la saison du père Noël Agneray, mais il faut connaitre Geneviève !!! elle est incorruptible sur le sujet ; et non, Boudu, ce ne sont pas des croquettes quoique ........ Allez, encore un petit effort d'imagination et vous trouverez peut-être le contenu du sachet magique.

Je laisse un peu de place à Geneviève qui veut vous dire un petit mot.

Votre Groseille :lol::lol::P:lol: (qui se marre, mais qui se marre !!)

N'est ce pas que la cicatrice est impressionnante ?

Nous avons rendez-vous pour un nouveau contrôle hormonal lundi matin et le vétérinaire va voir s'il peut "découdre" mais ce n'est pas sûr car avec ce qu'il a retiré, notre Groseille a subi un sacré lifting du dos et comme c'est une partie qui est très sollicitée car la miss bouge, on verra.

Dès que Groseille aura perdu ses points, zoup, au toilettage pour qu' elle soit super belle pour le réveillon du premier de l'an au Palace Francinette ; La coupe Geneviève c'est bien pour Argenteuil mais pour fréquenter un hotel étoilé, quand même .....

Alors ce sachet, on a une petite idée ?