Jump to content
CHRIS94

Chipie ne va pas bien

Recommended Posts

Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien...

Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux...

On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors).

Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches...

La dernière visite chez le véto date d'hier soir, et je dois lui donner des nouvelles sous 48 h.

Les enfants et moi sommes bien inquiets et bien tristes...

Guest

Courage Chipie ....Nous pensons bien a toi...Sois forte....

Surtout tenez-nous au courant. Merci pour elle.

Guest

Pauvre petite nénette.

Espérons que ça aille mieux très bientôt.

Je suis vraiment désolée de ces nouvelles, ta peine et ton inquiétude doivent être grandes :cry:

Guest

Pauvre petite crevette :(

C'est horrible de les voir tousser ; ça les épuise et le coeur en prend un coup.

Comment a-t-elle passé la nuit ?

Oh Chris je suis désolée pour Chipie, j'espère que ça va aller... Beaucoup de courage à vous tous !

Ouf, je la trouve un peu mieux. Surtout l'état général : elle s'intéresse à nouveau à ce qui se passe autour d'elle. Je passe chez le véto ce soir.

Guest dieu veronique

que tout aille bien

Chipie et moi vous remercions pour vos messages !

ELLE VA MIEUX !!! Je pense même qu'elle a regrossi (merci les boîtes a/d). Elle a repris goût à la vie, redemande des câlins, n'est plus dans son coin comme une pauvre petite chose qui se laisse mourir.

Mon Dieu qu'elle m'a fait peur !

Elle tousse encore, mais beaucoup moins, comme avant quoi.

Le véto était touT contEnt hier soir quand je suis passée. Nous sommes convenus de ce que je l'amène samedi avec Cosette, qui a sa dernière visite de contrôle / gale (elle, elle va très bien). Je lui demanderai de peser la puce.

Voilà ! Merci encore de votre soutien, cela fait vraiment chaud au coeur dans ces moments-là...