CHRIS94 1 743 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien... Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux... On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors). Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches... La dernière visite chez le véto date d'hier soir, et je dois lui donner des nouvelles sous 48 h. Les enfants et moi sommes bien inquiets et bien tristes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Courage Chipie ....Nous pensons bien a toi...Sois forte.... Surtout tenez-nous au courant. Merci pour elle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAROLE17 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pauv' tite puce elle ne doit pas être bien. Courage et attendons... pourvu que ça aille mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'Pain of Malia 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pauvre puce ! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Pauvre petite nénette. Espérons que ça aille mieux très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 de tout coeur avec vous .Donnez nous des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 255 Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Je suis vraiment désolée de ces nouvelles, ta peine et ton inquiétude doivent être grandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Pauvre petite crevette C'est horrible de les voir tousser ; ça les épuise et le coeur en prend un coup. Comment a-t-elle passé la nuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minnea 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Oh Chris je suis désolée pour Chipie, j'espère que ça va aller... Beaucoup de courage à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 Ouf, je la trouve un peu mieux. Surtout l'état général : elle s'intéresse à nouveau à ce qui se passe autour d'elle. Je passe chez le véto ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 bon courage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 meilleure santée a la petite chipie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Comment va la petite CHIPIE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 que tout aille bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 743 Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Chipie et moi vous remercions pour vos messages ! ELLE VA MIEUX !!! Je pense même qu'elle a regrossi (merci les boîtes a/d). Elle a repris goût à la vie, redemande des câlins, n'est plus dans son coin comme une pauvre petite chose qui se laisse mourir. Mon Dieu qu'elle m'a fait peur ! Elle tousse encore, mais beaucoup moins, comme avant quoi. Le véto était touT contEnt hier soir quand je suis passée. Nous sommes convenus de ce que je l'amène samedi avec Cosette, qui a sa dernière visite de contrôle / gale (elle, elle va très bien). Je lui demanderai de peser la puce. Voilà ! Merci encore de votre soutien, cela fait vraiment chaud au coeur dans ces moments-là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés