Aller au contenu
  • Créer...

Chipie ne va pas bien

CHRIS94

Messages recommandés

Ma pauvre petite Chipie ne va pas bien...

Elle tousse, elle tousse, elle a maigri, n'a plus d'entrain ni ce flair pour savoir que je suis assise et qu'elle peut demander les genoux...

On a d'abord ajouté à son traitement habituel du practazin, puis maintenant du trisordan (1/8 de comprimé, c'est d'un pratique). Et pour ne pas que l'urée monte en flèche et arrêter l'amaigrissement elle mange des boîte d'a/d (que je mélange aux croquettes seniors).

Les bonnes nouvelles (il en faut en ce moment) données par la radio c'est qu'il n'y a ni métastases ni oedème pulmonaire... la mauvaise, c'est que son coeur est énorme et comprime trachée et bronches...

La dernière visite chez le véto date d'hier soir, et je dois lui donner des nouvelles sous 48 h.

Les enfants et moi sommes bien inquiets et bien tristes...

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chipie et moi vous remercions pour vos messages !

ELLE VA MIEUX !!! Je pense même qu'elle a regrossi (merci les boîtes a/d). Elle a repris goût à la vie, redemande des câlins, n'est plus dans son coin comme une pauvre petite chose qui se laisse mourir.

Mon Dieu qu'elle m'a fait peur !

Elle tousse encore, mais beaucoup moins, comme avant quoi.

Le véto était touT contEnt hier soir quand je suis passée. Nous sommes convenus de ce que je l'amène samedi avec Cosette, qui a sa dernière visite de contrôle / gale (elle, elle va très bien). Je lui demanderai de peser la puce.

Voilà ! Merci encore de votre soutien, cela fait vraiment chaud au coeur dans ces moments-là...