Aller au contenu
  • Créer...

Des nouvelles de Caline, canichette ! Photos en ligne !

Invité Sophie

Messages recommandés

Bonjour mes amis,

MMe Caline est bien arrivée dans leur nouvelle maison. Tout le monde a dit bonjour (je va encore envoyer des photos) et maintenant elle voit dans quelle maison elle est venu ;-)).  

Bientôt plus de Caline.

Jean et Genevieve encore 1000 fois merci pour Caline!

Bien amicalement

Betty

Modifié par Invité

Petite CALINE , si sage en voiture lors du covoiturage chez JEAN et GENEVIEVE.

Petite Canichette super mignonne qui n'a pas l'air de trop souffrir de son handicap. :(

Merci à BETTYpour CALINE et à JEAN et GENEVIEVE pour leur accueil. :wink:

pere_n18.gif

Ca c'est un accueil en masse qui n'a pas l'air de te déranger. C'est bien ma fille, tu es très urbaine.

Faut bien faire connaissance et ils sont curieux les autres.

De là haut, on voit tout, alors tout le monde t'embrasse très fort, lutins et moi bien sur.

Voilà, nous sommes bien rentrés, j'ai nourri toute ma petite famille, je prends donc un moment pour vous parler de Caline.

Hier, après le départ de Tendresse78, la demoiselle a continué son tour de la maison puis s'est installée sans l'ombre d'une hésitation sur le matelas de Groseille :shock: Glups ! :evil: Grrrr ! est-elle vraiment sourde ou très insolente ? dans le doute, notre Groseille, vexée, :x a tourné le dos et, l'indifférence étant le meilleur des mépris, s'est installée sur l'autre matelas ignorant ostensiblement l'indélicate .

Ce matin, après les assauts désordonnés de Groseille :lol: qui ne m'avait pas vu depuis au moins 6 heures, je cherche Caline, la cuisine, la salle à manger, la salle de bains, les toilettes, ... pas de Caline :?: . On a perdu Caline :!::roll:

La demoiselle s'était tranquillement installée, petite boule noire, bien aplatie au fond d'une corbeille en tissu d'Agathe posée sur le canapé de la véranda. Je laisse toujours la porte ouverte pour que Groseille puisse la transformer en piscine pendant la nuit - C'est bien, on voit les étoiles donc, c'est presque le jardin.

Puisqu'elle aimait cette corbeille, nous l'avons installée avec dans la voiture et sommes partis pour Auxerre. Elle a été sage 8) comme une image pendant tout le voyage et a retrouvé Betty sur le parking de la gare. :P

Betty l'a doucement placée à l'arrière du kangoo pour les :oops: présentations avec 5 de ses chiens dont 3 lévriers, pas de problème, :P l'un des lévriers ayant pris d'autorité possession de la corbeille, la demoiselle s'est installée un peu plus loin sur un des coussins.

Nous sommes allés boire un café et avons retrouvé les 6 chiens ensembles et Caline parfaitement à l'aise 8) .

Quant à l'arrivée chez elle, les photos parlent d'elles mêmes. Et ce n'est pas l'élégance de toutes ces longues oreilles qui va émouvoir notre Caline si douce et gentille.

Elle me léchait la main dès qu'elle la sentait à portée.

Heureusement que nous ne l'avons pas gardée un jour complet car il risquait fort d'y avoir du rapt de chien dans l'air chez Cani seniors !