Aller au contenu
  • Créer...

p'tites nouvelles

Messages recommandés

quel plaisir pour moi de pouvoir enfin retrouver la position assise sans souffrir, je suis heureuse de vous retrouver tous et toutes et ainsi avoir des nouvelles des cani-senoriens, je vais de suite me plonger dans 4 mois de post que je n'ai pas pu lire mais avant je voudrais vous souhaiter pour cette nouvelle année une exellente santé et beaucoup de bonheur et pour tous les poilus une très très longue vie entouré d'amour et pour ceux qui n'ont pas encore eus la chance d'être adoptés je leurs souhaite de trouver un foyer ou ils seront aimés.

Gros gros bisous à tous.

miminne

P-S mes poilus vont très bien.

Ma pauvre Miminne, quel vacherie ce dos qui te fait tant souffrir (ça me fait penser à notre adorable cloclo qui souffre elle aussi d'un peu partout :( ). Je pense très souvent à toi et Twick et Glenn me donne de tes nouvelles par intermittences. Je suis ravie de te revoir parmi nous et j'espère de tout coeur que 2008 t'apportera à nouveau la santé !

Plein de gros bisous

sandrine

Miminne que je suis heureuse de te lire.

bonneanneplumerosenp6.gif et surtout meilleure Santé pour toi.

Contente de savoir que tu souffres moins et que les petits vont bien.

Gros bisous.

Miminne très très heureuse de te retrouver parmi nous.

Plein plein de bonnes choses pour 2008, une année faite de douceur et de sérénité et que tes problèmes de santé te fassent beaucoup moins souffrir à défaut de dire pas souffrir du tout.

Gros gros bisous.