miminne29 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 quel plaisir pour moi de pouvoir enfin retrouver la position assise sans souffrir, je suis heureuse de vous retrouver tous et toutes et ainsi avoir des nouvelles des cani-senoriens, je vais de suite me plonger dans 4 mois de post que je n'ai pas pu lire mais avant je voudrais vous souhaiter pour cette nouvelle année une exellente santé et beaucoup de bonheur et pour tous les poilus une très très longue vie entouré d'amour et pour ceux qui n'ont pas encore eus la chance d'être adoptés je leurs souhaite de trouver un foyer ou ils seront aimés. Gros gros bisous à tous. miminne P-S mes poilus vont très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 402 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 4 mois de forum !!!!! ben dis donc, t'as du boulot Contente de te revoir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 531 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Ma pauvre Miminne, quel vacherie ce dos qui te fait tant souffrir (ça me fait penser à notre adorable cloclo qui souffre elle aussi d'un peu partout ). Je pense très souvent à toi et Twick et Glenn me donne de tes nouvelles par intermittences. Je suis ravie de te revoir parmi nous et j'espère de tout coeur que 2008 t'apportera à nouveau la santé ! Plein de gros bisous sandrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Coucou , MIMINNE très bon rétablissement et une meilleure année pour 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 092 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 quel plaisir de vous revoir, chère Mimine... je vous souhaite une bonne santé surtout et au plaisir de vous revoir parmi nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 je vous souhaite une meilleure santé Minime et suis très heureuse que vous puissiez revenir parmi nous sur le site sans souffrir .Caresses à vos animaux. merci pour vos voeux à bientôt, Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 très contente que cela aille mieux meilleurs voeux pour 2008 et surtout une bonne santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Meilleure santé à vous, heureuse de savoir que vous allez mieux. Très bonne année à vous et vos proches. Amitiés, Chantal et sa troupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiane 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je te souhaite une très bonne année et surtout la guérison pour ton dos qu'il ne te fasse plus souffrir. Caresses à tes zamours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon retour Mimine et meilleurs voeux pour 2008 en espérant que ce fichu dos ira mieux. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Miminne que je suis heureuse de te lire. et surtout meilleure Santé pour toi. Contente de savoir que tu souffres moins et que les petits vont bien. Gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Contente d'avoir de tes nouvelles Mimine, 4 mois de forum prends soin de toi papouilles à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS94 1 746 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci pour ces bonnes nouvelles Miminne, mes voeux pour 2008 seront surtout une meilleure santé, et bonne lecture de tous les posts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bon retour parmis nous , super que votre dos va mieux .Quatre mois d abscence ,il y aura de quoi lire Bonne année a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCINETTE 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Miminne très très heureuse de te retrouver parmi nous. Plein plein de bonnes choses pour 2008, une année faite de douceur et de sérénité et que tes problèmes de santé te fassent beaucoup moins souffrir à défaut de dire pas souffrir du tout. Gros gros bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés