Jump to content
timgad

Drago (Les photos sont en ligne !)

Recommended Posts

Cela fera trois ans demain, que nous sommes venus chercher (le 10 décembre 2004) à Wormhout le petit Drago petit caniche blanc ; il n'avait pas, je pense été maltraité dans sa vie antérieure, mais nous sommes je crois ses quatrième parents !!

Cette visite à Wormhout me rappelle que j'ai vu là-bas, beaucoup de chiens : je me souviens de Léa,Gypsie, Fripouille, Jinka, Needie, et que j'aurais voulu en emmener plusieurs :oops:

Depuis trois ans, mon petit Loulou blanc (je l'appelle ainsi) est heureux avec nous et nous avec lui ; il se promène tous les jours et même plusieurs fois par jour le long de la Loire a visité souvent lemont-Saint-Michel et le Périgord !! c'est un petit chien adorable qui a toujours peur de nous perdre, il est très attaché à nous .

Il a 13 ans aujourd'hui et malgré quelques problèmes cardiaques, il a une vie toute à fait normale et j'espère que cela durera encore très longtemps :D

J'ai retrouvé dans son carnet de santé l'adresse d'une ancienne maitresse à lui qui l'avait laissé pour problèmes de santé graves qu'elle a toujours d'ailleurs, et je lui donne de temps à autre des nouvelles de Drago ainsi que des photos

Par contre je ne pourrais vous en mettre sur le site car je n'y arrive pas mais je vous dirai que pour 13 ans mon Loulou blanc est encore un très beau petit chien !!!

Guest

Merci beaucoup pour les nouvelles :wink:

Si vous voulez m'envoyer les photos de Drago par email (scantiniau@yahoo.com), je les mettrai avec plaisir sur le site :wink:

Ouiiiiiiiiiiiiiiii, petit Drago, adorable petit caniche tout blanc, discret et timide... Je m'en souviens bien !!! :lol:

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles !! :P

Il n'y a plus beaucoup de mes "anciens" protégés de vivant, maintenant... :oops:

Ah que ça fait du bien de lire des nouvelles pareil :D pleins de grosses papouilles a Drago :wink::wink:

vite des photos du petit Drago, je suis contente qu'il se porte à merveille et qu'il vous donne beaucoup d'amour

Guest

Quelle belle boule de neige :D

Je découvre l'histoire de Drago, merci Timgad de l'avoir accueilli.

Je vous souhaite encore de nombreuses années de bonheur :wink:

Mais quel beau petit Drago 8) , comme c'est bien d'avoir de ses nouvelles :D

Et on voit qu'il a une super famille 8) il est tout charmant sur son canapé :D Plein de caresses à toi ti cotonoute :wink: