Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Eh oui, ca y est ....Félicie a rejoind Catherine qui l'attendait de tout son coeur. Mademoiselle a fait le tour du propriétaire, fait la rencontre de ses amis poilus. Son petit panier douillé l'attendait Elle va être aux petits oignons, bons petits plats et beaucoup d'affection Catherine et Félicie Catherine, Félicie et Ben (un beau Setter de 18 mois sorti d'Urgence de la SPA car euthanasie prévue pour lui car déjà là depuis 8 mois, déjà 3 propriétaires et plus de places, très fou fou mais un amour , regardez comme l'amour fait des miracles) Félicie, je te souhaite plein de bonheur et une retraite passible dans ta nouvelle demeure Merci Catherine et Philippe d'avoir ouvert votre coeur pour Félicie Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Donne nous souvent des nouvelles, FELICIE jolie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Heureuse de la savoir enfin arrivée dans sa famille d'adoption. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regine 32 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Sois heureuse petite félicie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 apres ton depart isa, Félicie a mangé du riz et de la viande elle a fini sa gamelle et apres comme elle tournait dans la maison je lui ai installé son panier devant la cheminée et elle a dormi une heure a peu pres.il faut q u elle s habitue a sa nouvelle maison et a ses nouveaux copains .je pense qu ils l ont deja adoptée .elle est si discrète.si elle rechigne a dormir avec les autres elle dormira avec nous .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis catherine 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 mademoiselle me suit partout pourtant elle baille .....ce soir elle furete partout dans la maison elle a mangé 2 petit beurre elle a l air assez gourmande pour les douceurs .je viens de l installer dans son panier.micky la regarde en pensant mais qu est ce que tu attends pour dormir! nora lui tourne le dos et grand ben est pacifique.maintenant elle ronfle.j espere qu elle est heureuse d etre parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Elle sera heureuse chez toi Catherine, il faut seulement qu'elle s'adapte à sa nouvelle maison mais elle va vite trouver des petites habitudes Une fois tout ses repéres pris, et situé son panier (qui pour elle est indispensable). Elle tournera moins en rond Tu verras malgrè sa surdité, toute la communication passera dans le regard et les gestes tout en douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Que je suis heureuse de lire que tu es arrivée chez toi (avec une pensée pour Isa). Continue a être heureuse petite mère et donne nous des nouvelles. Gros bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckcs50 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 beaucoup de bonheur avec ta nouvelle maman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis catherine 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 tout se passe tres bien avec felicie .elle mange bien dort beaucoup et est vraiment tres discrete isa je tai envoyé des photos bises catherine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bien contente . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flossie 324 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 enfin, Félicie tu as posé tes petites valises dans ta famille, longue route à toi avec eux. Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis catherine 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 felicie commence a s habituer a sa nouvelle vie. ce matin elle attendait la sortie pipi en remuant la queue elle fait son petit tour dehors et gratte a la porte quand elle veut rentrer.elle reste discrete avec les autres.elle s est trouvé un deuxieme endroit pour dormir la journée, le pouf du salon en plus il est juste a sa taille .ines, ma petite fille l adore , elle l a promene en laisse dans le jardin et la caline c est son nouveau chien dit elle et felicie apprecie .les photos arrivent isa j e les avais envoyées sur ton ancienne adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claire Delamarre 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 merci de donner des nouvelles de Félicie qui est déja bien heureuse et le sera encore davantage bientôt.Merci de l'accueillir et de l'aimer avec tant d'attention et de douceur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés