Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 de la part de Genevieve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile28400 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 On voit bien que la vie est difficile dans tous les foyers ici aussi, ils sont toujours en plein effort les Quinoux Papouille pour toi Groseille et pense à te reposer un peut tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Enfin...... une photo de notre Groseille. Ben dis donc.... tu n'as plus de ventre .... tu es super belle mademoiselle 8) Merci Genevière et.... Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paselle 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Que tu as changé ma jolie groseille et quel beau pelage! Bravo à toi et à tes parents jolie fifille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 65 780 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quelle transformation , tu deviens belle comme le jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 t'aime les confitures à la groseille ? OK JE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Que tu es jolie, petite Groseille. C'est incroyable comme elle s'est affinée, plus gonflée du tout. Attention à ta ligne dans l' Hotel Resto 4 étoiles où tu vas séjourner. Tu as raison "Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de nous". Plein de gratouillis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel changement!!!!! la petite boule groseille qui se prenez pour une petite otarie . Maintenant c est une vrai petite chienne de toute beautée .Plein de bisous a toi petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martie 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Quel changement!!!!! la petite boule groseille qui se prenez pour une petite otarie . Maintenant c est une vrai petite chienne de toute beautée .Plein de bisous a toi petite puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 on l'as sent en pleine forme!! Elle est est très mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 on l'as sent en pleine forme!! Elle est est très mignonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Géniale Groseille dans son sport préféré . Qu'est ce qu'elle change, elle reprend la ligne la Groseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Géniale Groseille dans son sport préféré . Qu'est ce qu'elle change, elle reprend la ligne la Groseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne vais pas être très originale, je viens de m'exclamer "purée qu'elle a changé!!" quel bonheur de la voir respirer le bonheur comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizoprt 1 452 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 je ne vais pas être très originale, je viens de m'exclamer "purée qu'elle a changé!!" quel bonheur de la voir respirer le bonheur comme ça!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés