Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Hé bien je prends tellement de photo de mes yorkis stars que je vais en partager quelques-unes avec vous!!! Riquita rebaptisée Chiki à enfin pris ses repères dans le quartier au point de courir seule sans rester près de moi! Elle essaie tant bien que mal de ne pas être effrayé par les bruits de la ville mais mes bras sont plus rassurants parfois! Pauvre petite chose de 2kg recroquevillé au passage d'una camion ou moto C'est cool j'ai réussi à mettre mes photos toute seule BRAVO Petit dodo avec Spike pendant le repas familial de la Fête des Mamans! Petit matelas VIP offert par ma petite nièce amoureuse des poilus! Merci à Dorothée de ton joli cadeau ce peti…
-
- 7 réponses
- 3,6 k vues
-
-
Michelle vient de nous envoyer des photos de MAYA qui récupère bien après son opération.. Toujours aussi mignonne petite MAYA. Cette petite coupe courte lui va a ravir
-
- 15 réponses
- 4 k vues
-
-
Nous avons reçu quelques photos de LULU et de ses copains. Tout va très bien pour le beau LULU.
-
- 6 réponses
- 3,1 k vues
-
-
Bonjour à toutes et à tous, comme promis voici un petit message relatant la nouvelle vie de tom à montpellier, en m'excusant d'avance pour avoir tellement tardé... :? Tommy se porte à merveille, petit chien adorable qui ne cesse de nous épater. Sage comme une image dans toutes les situations importantes (irréprochable dans l'avion, la voiture, en promenade avec ou sans laisse, chez le véto...), mais aussi véritable clown chez nous!!! petit acrobate haut comme 3 pommes qui saute sur tout (canapés, lits, transats...) et tout le monde, toujours en manque de câlins, et qui réclame en permanence à être dans les bras de quelqu'un! Ne supportant pas la solitude, il ne n…
-
- 19 réponses
- 6 k vues
-
-
-
-
3 Quant le chat n'est pas là les souris dansent. Des Quinoux, ce sont les plus obstinés. En plus ils ne laissent même pas une tite place leur mère
-
- 12 réponses
- 4,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour c'est Michelle d'Evreux, j'ai enfin récupéré mon internet. Donc Maya va très bien, le vétérinaire était satisfait quand je lui ai ammené Maya pour retirer les fils. Aujourd'hui la cicatrice est invisible. On continue le traitement pour son souffle au coeur. Elle fait 2 repas par jour et mange seule, elle a plus d'assurance, elle fait son chien de garde et ne laisse entrer personne. J'ai quelques photos, je les envoie dans peu de temps. A bientôt, Michelle.
-
http://flashmail-12v.club-internet.fr/mnet-MAIL.fr/NTczLuMYJyRkivkT2ZWL8+dn8iw/Read.14/attach/bokskat%20RB%2019-05-08.wmv
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
Notre pépère se rappelle à votre bon souvenir. Il va bien et s'entend à merveille avec les copains. Un petit bémol pour les chats car son passe temps favori, c'est de les courser, et il court vite pour un pépère. Et pas facile de le rappeler à l'ordre vu qu'il est complètement sourd. Nous communiquons par gestes, mais pas évident. Quand il a une idée, il la suit. Ce qu'il adore: coller son museau sur la trappe des chats pour les empêcher d'entrer. Il a bonnes pattes, bons yeux et bon appetit. Dès qu'il voit les préparatifs du repas, il s'installe derrière moi et fait le beau. Il aime tout et est toujours content. Il se débrouille très bien malgré sa petite gueul…
-
j'ai deposé candy en debut d'apres midi pour lui faire retirer la broche , je viens d'alle la voir , tout va bien , elle se reveille tranquillement .le veto prefere la garder jusqu'a 18 h .
-
- 6 réponses
- 2,4 k vues
-
-
Quelques nouvelles de ma moumounette d'amour : c'est un coeur sur pattes ( mais ça on le savait déjà ). Donc, elle recommence à courrir, elle saute, veut jouer avec sa laisse une vraie jeune fille. Même les journées toute seule : pas un aboiement, elle dort, se fait câliner par les voisins à côté, même le vieux du fond ( celui qui râlait parce que Norka au début aboyait & hurlait à la mort, ça n'a duré que 2 jours, le temps qu'elle comprenne que je revenais toujours de toute façon ). Elle attend sagement et surveille les oiseaux dans le cerisier quand je rentre, c'est la fête, comme me dit ma voisine " au moins, on sait à quelle heure tu rentres …
-
Je voulais vous raconter ma rencontre avec Sandrine samedi dernier Pour des raisons personnelles,je suis venue à Melun en banlieue parisienne. Il avait été convenu que je récupèrerai Nanou par la même occasion Je rêvais de rencontrer Sandrine que j'admirais beaucoup pour son action; Stress total de se retrouver dans les embouteillages pour contourner Paris ,merci tom tom Enfin deux heures après et pour rien au monde je n'aurais manqué le rendez-vous ANDEVILLE Un portail marron ,un grincement et une jolie jeune femme avec un minuscule chien dans les bras avec une minerve:vous savez qui c'était Vous n'avez pas peur des chiens me dit-t-elle non pas vraiment Et…
-
Voilà Nanou est dans sa nouvelle maison Je suis allée la chercher chez Sandrine et Pascal ,j'en reparlerai dans un autre post C'est une petite mamy trés sympha qui a encore qqs ennuis de santé :un gros abcès à une des dernières dents qui lui reste Elle suit sa MÖman partout ,on ne sait jamais !!! Nous sommes allées chez le véto cet aprés midi antibiotique et peut être ablation de la dent ,shampoing spécial aux huiles essentielles pour la peau !!la totale Elle est mimi elle s'est laissé faire Sandrine va mettre les premières photos quand elle aura le temps
-
- 17 réponses
- 5,3 k vues
-
-
Aglaë vient de m'envoyer de ses nouvelles en direct de son fauteuil d'archi duchesse Avec bandit, on joue au chat perché, mais Bandit très sérieux se demande où il est passé... Voilà, pour le petit coucou, j'ai une pêche d'enfer, c'est mieux que le paradis ici, grosse léchouille à tous mes amis canisenioriens et leurs protecteurs
-
Je viens de recevoir des nouvelles et photos de Sumana en vacances depuis lundi en Normandie... Sa maîtresse m'a appelé tout à l'heure pour me dire que Sumana a fait d'enormes progrès en qques jours... Sumana se promène dans le jardin sans laisse et s'amuse comme une folle avec sa grande copine Nala... Elle a profité de grandes ballades en forêt normande... un vrai conte " de chiens" pour cette adorable petite chienne voici les deux premieres photos... j'attends d'autres photos ( sur un CD) qui arriveront plus tard les deux bonnes copines entrain de faire les folles (sans laisse svp) l'air normand, çà épuise
-
- 11 réponses
- 3,8 k vues
- 1 abonné
-
-
Déjà 3 ans que ma première CANISENIORS est entrée dans ma vie : MELODIE, dite MELODIE D'AMOUR... La voilà, présentée par Béa en juin 2005... Je venais de perdre ma chienne et sur le forum, Mélodie était présentée... avec des problèmes de peau que l'on commençait à traiter... 3 ans plus tard, les problèmes de peau se sont atténués (mais soins constants) et ma ramasseuse de balle, occupation journalière, vit sa vie parmi tous, les "supportant" mais tellement heureuse de voir les invités à qui elle fait beaucoup de charme... Pas un jour je n'ai regretté de t'avoir accueillie puis adoptée, ma petite Chérie !
-
bonjour a tous mon Alfred va tres bien,il joue beaucoup, avec Bouguy et Pepere,meme le veto ma dit qu il avait moins de douze ans pour lui 10 environ donc bonne nouvelle,par-contre quand on l engueulle un peu (car il aboie a partir de 6h30 du matin pour lui sortir) eh bin il n est pas content du tout,il nous grogne dessus,c'est vrai que dans un sens il est propre rien du tout dans la maison donc je comprend que le pipi du matin sa urge,sinon le soir il se couche vers 20h30,apres plus moyen de le sortir le ptit pere rien a faire il s instale sur sa couette avec Bouguy(le yorc),par contre il a son bol de croquette a lui car le grand qui est dans la cuisine pour tous le m…
-
- 9 réponses
- 2,8 k vues
-
-
d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Mais qui a fini le pot de fromage blanc des chats???? J'ai interrogé plusieurs suspects, mais à priori personne n'était dans la cuisine au moment des faits..... mais je pense quand même avoir trouvé la coupable....
-
- 30 réponses
- 9,5 k vues
- 3 abonnés
-
-
Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!
-
Dame Norka a le droit d'aller partout dans la maison SAUF les chambres qui se trouvent au 1er. En plus, il y a un escalier un peu raide à monter donc ... elle a déjà manifesté le souhait de monter avec son regard "Môman aide MOUAHHH " je vous apprends rien mais moi, NIET . Bref, dans la nuit de mardi à mercredi ( je ne sais plus très bien ) méga orage, vers 2H du matin, j'ai senti une truffe humide sur ma main ( je laisse la porte ouverte du rdc pour l'entendre au cas où ), elle haletait, avait visiblement très très peur :? :? Je lui ai dit : bah, viens faire dodo avec Môman !!! compte-tenu de sa réaction très surprise, je pense que c'était la 1ère fo…
-
cet après-midi, j'ai téléphoné à la môman d'aglaë pour prendre de ses nouvelles... Aglaë est devenu populaire dans son village, tous les gens la connaissent... Avec bandit, son compagnon, c'est toujours le grand amour et énormément de complicité... Aglaë a vraiment trouvé sa famille
-
Eh bien voilà, l'adoption de Chouquette (qui restera Chouquette et non Choupette) s'est en définitive super bien passée malgré son désintérêt total de sa part à mon égard à l'AG comme Alexandra entre autres l'avait constaté. Quelle chance que notre Sandrinette l'ait prise à Andeville... Dimanche matin, c'est moi qui ne lui prêtais plus aucune attention et la Chouque est venue demander des petits câlins mais sans plus. Ce qui m'a fait craquer c'est que par deux fois où on ne la trouvait plus, elle attendait sur mon lit alors que ce n'est pas avec nous qu'elle avait dormi... Dimanche, quasi au moment de partir, Sandrine m'a demandé : "alors tu la prends ou pa…
-
- 15 réponses
- 6,7 k vues
-
-
Avec ses pauvres pattounes, Norka a du mal à marcher mais j'avais remarqué que lorsque les enfants courrent, elle veut les suivre et elle accèlere le mouvement. Dimanche, retour de promenade, les 2 pins commençent à courrir dans la rue et LA : Norka a suivi, pas longtemps, mais elle a suivi ( j'en aurais pleuré de joie ). Mieux que son "trottinage" habituel !!! YOUPI
-
- 9 réponses
- 3,4 k vues
-