Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by Mary Ho,

voici quelques photos de notre amie TAIS qui passe enfin des jours de bonheur avec sa nouvelle môman !

2. Started by morin,

Bon bah ..... pour mon Gribouille ça devrais allez pas besoins Et les vôtres ??? Bon Dimanche

3. Started by mimidoscar,

LE ROI LION :smilie161: COMMENT??? !!!! vous ne me reconnaissez pas? c'est moi, OSCAR.....z'avez vu comme je suis beau, spécial, mais beau quand même. Ma môman mimi elle m'appelle son vieux garçon ronchon.et depuis ce matin, j'ai droit au titre de LION........ je vous raconte: en bordure de notre terrain non clos, nous avons une famille qui vit en caravane... et un peti chien a l'attache a chacune de nos sortie, il abboyes et tire sur sa chaine..;et crack, ce matin, elle as laché. Et voila t'y pas que cette petite chose décide de nous poursuivre, toujours en.gueulant, et IL OSE entrer sur MA propriété et effrayer mes copains qui sont eux tenus en laisses....... ce…

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  4. Started by Mary Ho,

Voilà, je vais vous dire que j'ai une favorite. Ben oui, y a que j'aime plus que les autres... ma favorite, c'est ma Vanina. Hélas, elle n'est pas toujours là mais quand elle est là, j'en profite... Et c'est pas parce que c'est le printemps... c'est toujours... Titus

• 7 réponses
    • 2,3 k vues
  5. Invité tendresse78
    Started by Invité tendresse78,

Voici un méssage de la maman de TOOTSIE avec quelques photos de la miss. bonjour à toutes. Je vous envoie des photos de Décibelle, pour nous c' est lilas. (tootsie). N' étant pas sur mon ordi je n ai que quelques photos de la miss qui est super mignone et super attachée a moi . Je ne risque pas de l oublier quand je pars au travail car elle est prète avant moi . Elle est sage, que cela soit en voiture ou partout ailleurs. On se demande toujours , pourquoi elle a été abandonné? car vraiment elle passe inapercue ,elle embrasse toutes les clientes qui rentrent dans l institut. Donc voila des photos du picnic de dimanche dernier. Bizzz a toutes , encore merci …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  6. Started by cannelle,

Voici la belle Poupette adopté par ma mère le 1 er mai 2006 Elle se porte très bien malgré une hernie discale qui heureusement peut se soigner avec des médicaments.

• 7 réponses
    • 2,6 k vues
  7. Started by floflo,

Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous. Marie-Thérèse , moyennement contente Une seule poule part à l'aventure Minette sort...... .......Puis rentre vite se chauffer ! Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !

8. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour a tous j ai 8 ans au jourd hui je vais fêter cela maman ma deja donner mon cadeau car je suis gourmand j ai euh un gros nos nos, vous verrez les photos a qui ce propose de les mettre quelle belle journee en vue en plus je vais avoir mon gateau houm j attend que cela la bonne cuisine de papa et maman, et leur bon gateaux, houm , je vous fait de gros bisous et si demain quelqu un peu mettre nos photos sur le site je serez tres content merci a vous tous pour ma vie bisous obelix

• 7 réponses
    • 2,2 k vues
  9. Invité MARIK
    Started by Invité MARIK,

Nous avons eu un immense plaisir à revoir Cookie, charmante, craquante, rigolote et pleine de joie de vivre… L’accueil a été très chaleureux et démonstratif de sa part et on se plait à penser qu’il nous était spécialement réservé….mais, soyons honnêtes, sa convivialité est telle qu’elle aurait fait la même fête à de parfaits inconnus !! Quelques photos avec Anne, sa maman ou on peut constater qu’elle est très heureuse et épanouie: Vivi était venue avec Gitane dire un petit bonjour, et Gitane me disait, avec un clin d’œil, au moment ou j’ai pris la 2eme photo : » T’as vu comme je l’embobine Vivi pour monter sur ses genoux ? » Très bon après-midi, c…

10. Started by branka,

bonsoir branka voici une petite photo de merry toujours plus belle et plus shi tzu que jamais un brin cabocharde!!!!! bref que du bonheur merry nous surprend tous le temps meme droopy n est plus le seul maitre a bord bien amicalement philippe Histoire de la douce et timide Merry viewtopic.php?t=22498&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= L'amour fait des miracles, Merry en est la preuve, pour notre plus grand bonheur Branka

11. Started by celo70,

Bonjour à TOUS Voila déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille avec Maman Céline et mes 3 copains chats : Ficelle, Pompon et Astro, un an de pure bonheur à faire des câlins à maman et à Mamie Nicole que je n'ai rencontré que début juillet 2015 car elle était hospitaliser depuis mars pour un vilain cancer. Je suis hyper contente quand je vais chez elle car elle me donne toujours des friandises et j'en profite pour lui faire plein de bisous. Je suis parfois un peu pot de colle. J'ai rencontré plein de copains et copines chiens plus grands que moi. J'ai même pas peur et j'adore jouer et leur faire des bisous. J'adore aussi les enfants et j'en profite pour avoir pl…

• 7 réponses
    • 2,8 k vues
  12. Started by NICOLE,

va donner des nouvelles de Didi et Stannou Depuis quatre jours Didi mange très bien le matin mais refuse sa gamelle le soir et même qu'hier soir elle n'a pas pris ses médocs dans son petit bout de pâté de foie mais rassurez vous maman a trouvé le moyen pour lui faire prendre Ce matin visite véto prise de sang et bilan complet :tout est normal elle ne tousse pratiquement plus avec son traitement en cours Alors elle nous fait quoi a part un œil rouge du à de la tension ce qui peut lui faire mal Bon ce soir elle a quand même pris ces médocs dans son pâté ...... et elle a droit à un petit cachet en plus L'homme en bleu en a profité pour regarder l'œil du gros démon …

• 7 réponses
    • 2,5 k vues
  13. Started by NICOLE,

ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins N'allez pas me dire que nous sommes insensib…

14. Started by fiadone,

MAIS pour qui vais je passer auprés de mes copains de Caniséniors une mamie !!!!!! c est quoi ce truc carré que j ignore pour monter sur mon canapé bon je sais que mon papa a eu du mal à le faire surtout la finition avec maman c était pas gagné la fée de la couture j ai eu peur pour ses doigts ouf ouf OUF c était juste pour que je fasse le test LOUPé moi je saute par dessus je ne suis pas une chienne de cirque C était une commande pour CHJAMA ma grande niéce elle a beaucoup d arthrose et sa maman veut la soulager pour monter sur le canapé bon on garde le plan un jour papa m en fera un mais le plus tard possible …

• 7 réponses
    • 3,1 k vues
  15. Started by gazinet33,

Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Néo. Il va mieux, il remange avec beaucoup d’appétit et il a repris du poids, il joue plus qu'avant et il aboie aussi un peu plus, il a repris à vivre. Nous avons donné à analyser la tumeur et il se trouve qu'elle est maligne. Le vétérinaire est d'avis (et nous aussi) de le laisser tranquille pour le moment tant qu'il va bien mais souhaite le revoir dans trois mois. Nous espérons que sa tumeur ne se reproduira pas et qu'il aura encore beaucoup d'années à vivre avec nous.

• 7 réponses
    • 3,4 k vues
  16. Started by NICOLE,

Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon

17. J'ai amené un nouveau panier à Zoé, cette semaine. Celle-ci, l'ayant boudé un bon moment, s'est soudain mise à faire le clown, sautant dedans avec ses jouets, poussant des petits grognements, bref petits moments sympas à fixer avec l'APN. Et voilà ce que cela donne : Désespoir ! C'est incroyable : dès qu'elle voit l'APN, elle se fige. Dés qu'il est rangé, c'est reparti.... grrrrr....... A part cela, elle est en pleine forme !

18. Started by LILIANE,

Louna pense bien à vous et vous envoie pleins de câlins, elle va très bien et continue d'être toujours contente. A bientôt tous mes amis de CS, la vie est belle

19. Started by valerie maubeuge,

SALUT A TOUS ET A TOUTES Ca fait un bout de temps que je n'avais pas donné de mes nouvelles de moi et ma copine PASTEL de MAUBEUGE Mais figurez vous que ma Maman et nous ,avons DEUX nouveaux compagnons UN a deux pattes François° ET un a quatre pattes(LEON) un adorable caniche nain de 12 ANS , 3KILOS 300G Tout nu!!!!! nous formons (on peut le dire ) une famille recomposée mais quelle famille!!!!!! LEON EST FOU AMOUREUX DE MOI ET ME SUIT PARTOUT QUANT A PASTEL elle EST STOIQUE COMME TOUJOURS Quant a moi je cours très vite et ma Maman me dit que pour un chien avec deux pattes de "fer" et bien je cours plus vite qu'un lapin... Bon il faut que je …

• 7 réponses
    • 2,7 k vues
  20. Started by La fée Clochette,

donnent de leurs nouvelles ! Ils sont très heureux et se sont bien adaptés à leur maman ! qui les trouve super ! Petit Nougat en bon péki a imposé son style de vie ! et donne de la voix lorsque sa maman va faire des courses ! ce qui la réjouit car elle le trouvait un peu distant mais finalement il l'aime bien ! Pimousse, le joyeux luron de service va bien et amuse sa maman ! et leur copine très contente d'avoir des copains ! bon, bref, tout va bien ! j'irai leur rendre visite bientôt et vous ferai des photos !

21. Started by hermine,

Coucou ...... c'est moi votre Charly Ce week end j'ai fait 3 rencontres, alors vous voulez bien jouer avec moi et deviner????? alors on commence: la première a bien voulu se lever pour moi Uploaded with ImageShack.us vous avez reconnu.......maman a dit qu'elle a bien changé, elle est même venue chercher des biscuits, du fromage et des calins c'est EMERAUDE qui dort au dessus de sa polaire!!!! la deuxième va vous rappeler Valentine, elle est zen? trop cool. Uploaded with ImageShack.us alors? non? bon je vous aide............. Uploaded with ImageShack.us c'est la VANILLE à JOSSE et enfin la troisième qui rappelle à mes parents leur prem…

22. Juste pour vous dire qu'il y aura bientôt deux ans que je suis dans ma famille et que pour moi tout va bien J'adore les chaises, à l'extérieur Uploaded with ImageShack.us l'aquarium aussi j'aime, il fait chaud et je peux essayer d'attraper les poissons mais j'y arrive pas !!!!! Uploaded with ImageShack.us je me bagarre de temps en temps avec Loulou mais on s'aime Uploaded with ImageShack.us quand il y a du soleil j'en profite Uploaded with ImageShack.us mais on est obligé de chasser des bestioles pour se nourrir... Uploaded with ImageShack.us Venez vite me chercher je suis trop malheureuse........., gros bisous à vous …

23. Started by chichis06,

Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]

• 7 réponses
    • 3 k vues
  24. Started by floflo,

Kiki essaie de montrer à Calin comment on chasse le Lapinou D’abord, repérer la cible puis bien l’identifier avant d’agir Mais il écoute rien celui là !!! Tant pis, je vais « parler » avec Lapinou tout seul ????

• 7 réponses
    • 1,5 k vues
  25. Started by Mary Ho,

Voilà, j’ai entendu dire que les personnes âgées devaient faire du sport ! donc je m’y suis mise ! j’ai choisi le tennis ! Pour l’instant, je n’utilise que la balle car la raquette n’est pas pratique à manier. Je m’entraîne intensivement : je ne la quitte pas de la journée et le soir, je dors avec ! C’est nouveau et comme tous les débutants, je suis passionnée par ma découverte ! Pour l’instant, ce sont surtout mes mâchoires qui sont entraînées, à force de la porter partout… C’est qu’elle est convoitée ma balle ! y en a d’autres qu’aimeraient bien me la piquer, mais avant de faire un double mixte, je préfère perfectionner mon style en solitaire ! Allez j’y retourne… Peu…

• 7 réponses
    • 3,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.