Jump to content
NICOLE

Réglés comme des horloges

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Recommended Posts

ce soir la maison est perturbée 21H00 c'était l'heure de la piqûre à Picsou il avait un peu de petite boite après et seul Castor venait partager Et bien depuis une semaine il vient tous les soirs réclamer sa petite gamelle à heure fixe :!: .... et pourtant Picsou était hospitalisé........ et moi qui avait l'habitude tous les soirs de manger ma gamelle à coté du petit :angel: je refuse de manger dans la cuisine avec Stannou il faut que maman me la donne dans mon panier comme quand je suis arrivé chez moi encore effrayé par mon passé ... Et ce matin le chat Câlin n'a pas gratté à la porte de la chambre comme il le fait tous les matins

N'allez pas me dire que nous sommes insensibles à tout .... Maman a du boulot pour nous faire comprendre que maintenant notre environnement a changé et qu'il faut reprendre nos petites habitudes .....

Le petit :devil:

Ce n'est pas évident, de reprendre ses marques quand il y a des absents, il va falloir du temps. Bon courage Nicole et à tes amours :bisou:

Cathy

Chacun doit redéfinir ses espaces et ses rythmes. Remplir les vides et recomposer la famille.

On s'adapte, on oublie pas, et on le fait ensemble.

Deux disparus en si peu de temps c'est beaucoup de perturbation dans les habitudes et pour nos loulous qui sont des "éponges" un réel changement de leurs repères . Maman va vous aider les petits mecs. :bisou:

Il faut laisser le temps au temps. Ensemble, vous allez y arriver, vous soutenir les uns les autres. Courage. :bisou: à toute la famille

le tic tac ........ va tout doucement se remettre en place petits mignons

on pense bien à vous .... et à votre maman :bisou::bisou:

Courage Nicole et à votre petite famille ,il est impossible d'oublier mais le temps

qui passe permet d'adoucir la douleur que l'on éprouve ,en particulier dans certains moments

de la journée ,,!!!petit à petit toute la famille va adopter un nouveau rythme !!!!