Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Mais .... il neige !


floflo

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Certains courageux sortent mais ..... aucun chien à l'horizon !!!! La route est toute blanche, pas dégagée chez nous.

 

Marie-Thérèse , moyennement contente

 

2049371000014.jpg

 

3230131000021.jpg

 

Une seule poule part à l'aventure

 

4079271000022.jpg

 

Minette sort......

 

5019691000015.jpg

 

.......Puis rentre vite se chauffer !

 

1301601000016.jpg

 

Il n'y a que ceux là qui avaient l'air contents, faut pas chercher !

 

4904511000019.jpg

 

9019751000020.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai froid en regardant ces photos ! bien que ce soit plus beau que la gadoue que nous avons au Nord...

 

biz à Marie-Thérèse et à ses copains et copines !

 

Ce qui m'étonne toujours c'est que les chiens qui font les chochottes quand il pleut adorent sortir dans la neige !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Marie Thérèse tu es courageuse, bon aussi tu as une bonne toison qui t'enveloppe .

sont pas courageux tes copains les poilus à 4 pattes qui savent si bien donner de la voix, là on les entend moins ... tout en gueule je te dis ces bravaches :laughing::big laughing: c'est aujourd'hui qu'on reconnait sur les photos de Floflo les vrais courageux :angel:

merci Floflo pour ces flocons, on préfèrerait que tu les gardes chez toi mais on verra bien

:bisou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait une bonne petite couche tout de même! Pas beaucoup d'amateurs visiblement, à part Marie-Thérèse, pas franchement emballée, une poulette et des lapinous inconscients. :razz: C'est vrai que c'est bien plus beau que la petite pluie fine qui tombe sur la Dordogne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Marie-Thérèse et la poulette ! Il y a au moins 2 courageuses.

Quant à vous les lapinous/cochons d'Inde (?) vous êtes des planqués. Vous restez juste au ras du bord de la neige, mais pas plus loin, hein ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites