celo70 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Bonjour à TOUS Voila déjà un an que je suis dans ma nouvelle famille avec Maman Céline et mes 3 copains chats : Ficelle, Pompon et Astro, un an de pure bonheur à faire des câlins à maman et à Mamie Nicole que je n'ai rencontré que début juillet 2015 car elle était hospitaliser depuis mars pour un vilain cancer. Je suis hyper contente quand je vais chez elle car elle me donne toujours des friandises et j'en profite pour lui faire plein de bisous. Je suis parfois un peu pot de colle. J'ai rencontré plein de copains et copines chiens plus grands que moi. J'ai même pas peur et j'adore jouer et leur faire des bisous. J'adore aussi les enfants et j'en profite pour avoir plein de câlins. Maman me sort sans la laisse car je n'aime pas trop cela; Elle m'attache quand on fait une grande promenade près de la route car j'ai tendance à vouloir aller vers les voitures. D'ailleurs j'adore les balades en voiture. Maman a acheté un panier exprès dans lequel je suis attachée et a auteur des fenêtres. Par contre depuis noel j'ai tendance à faire un peu la cochonne la nuit (pipi et caca ou un des deux). Pourtant maman est en arrêt de travaille depuis le 22 juin et me sort 3 ou 4 fois par jour quand il ne pleut pas car je n'aime pas du tout me faire mouiller ; Je suis aussi un bon chien de garde car j'aboie quand il y a du bruit sur le pallier ou aboie sans raison sur certains monsieurs que je rencontre dehors. J'adore aussi le lit de maman. Voir les photos avec mon copain pompon Ficelle qui adore faire la carpette tout mes joujous mais je ne sais pas jouer avec pompon avec moi et Mamie Nicole qui aura droit aux câlins ? dans le lit de maman bien au chaud Voila quelques photos prises car j'ai tendance parfois à fuir l'objectif. Je regrette un peu de ne pas avoir un autre copain chien mais maman à déjà du travail avec nous 4. Par contre pour se changer les idées elle s'est inscrite à la SPA de Dunkerque pour promener les chiens. Par contre elle voudrait savoir si jamais elle voit un chien qui aurait besoin de sortir de cet enfer si elle peux vous contacter pour le prendre en accueil chez elle et essayer de le faire adopter via votre association car actuellement il y aurait 2 cas de chien qui ne supportent pas l'enfermement et restent prostrer, refusant le contact avec les bénévoles. J'aimerais bien qui'ils trouvent comme moi une famille un peu comme la mienne. Merci à Cani Sénior qui m' sauvé et merci à maman Céline de m'avoir adoptée. Gros bisous à tous Jullie l'espiègle
AnnieL Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Comme je suis contente petite Julie de te voir en pleine forme et dans une famille aimante. Je vois que tu apprecies bien le lit. Merci pour les nouvelles.
Marion Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 Des nouvelles qui réjouissent le coeur. On vous souhaite encore plein de beaux anniversaires.
Danièle94 Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 C'est le bonheur pour Julie dit donc pompon il se porte bien!!!
fiadone Posté(e) le 8 avril 2016 Posté(e) le 8 avril 2016 AUJOURD HUI C est la st JULIE alors bonne féte JULIE pour toi c est tous les jours quand on te lis et en voyant ces belles photos .
Anna76 Posté(e) le 9 avril 2016 Posté(e) le 9 avril 2016 De chouettes copains, une famille top, une super vie pour Julie !
Messages recommandés