josse Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Vous savez que j'ai été la représentante de cani-séniors dimanche passé au salon animalier... J'étais pas toute seule il y avait Jessie, elle ! elle a fait çà les doigts dans l'nez... enfin les narines plutôt... Après avoir été promenée dans la salle avec Josse, fait une p'tite sieste sur le plaid... J'ai été voir ce qui avait devant les tables et là !!!!!! mon bonheur est apparu... une grande boite en plastique avec .... DEVINEZ ???? pleins de jouets... des balles, des cotelettes, des hérissons en plastique bien sure... On est pas des sauvages... On touche pas aux animaux nous... J'suis resté baba devant et mon cerveau a commencé à réagir... Comment attraper ce qui me plait et qui me rend gaga... Tout d'abord : On regarde et on réfléchit... 1 euros çà vaut l'coup mais moi j'ai pas d'sous... C'est pas une laisse ou un collier que j'veux, Allez Josse !! Un p'tit coup main... C'est tout... Tu veux pas ? Je me débrouille toute seule... j
hermine Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Trop drôle la Thalia elle a de la suite dans les idées. Tu as raison on n'est jamais si bien servi que par sois même Bisous puce.
Thalie Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Bravo Thalia ! J'adore ! la puce Je pense que tu vas inspirer Marion
garouch Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 Tout petit vice Thalia Et puis, après tout, c'est tentant tous ces jouets non ?
S.Rault Posté(e) le 7 octobre 2017 Posté(e) le 7 octobre 2017 J'espère que tu lui a permis d'accès au Nirvana en lui permettant de prendre quelques joujoux pour elle , elle est trop choupinou !
Queenycj Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 quelle futée cette Thalia, l'air de rien elle sait bien faire comprendre ce qu'elle veut
mariko Posté(e) le 8 octobre 2017 Posté(e) le 8 octobre 2017 https://imgfast.net/users/3115/77/84/05/smiles/195146.gif' alt='URL>'>
Messages recommandés