fiadone Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 en ville à la campagne des téméraires quand on connait la demoiselle ................. un gros méfiant et pourtant Sael a été trés délicate SON pti amoureux du week end ................. .................. ................................... SON PREFERE QU ELLE TRIMBALE PARTOUT DRACROUX ........................................
Belle, Nico, Tilou Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 caresses à Sael et à ses copains , et merci pour ces nouvelles en photos
S.Rault Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Merci pour ces jolies photos de la belle Sael.
Orchidée Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Toujours aussi jolie la demoiselle !!!... Il est bien mignon son p'tit amoureux !!!...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah toujours aussi charmeuse Sael ! Bien beau le schnauzer, on n'en voit plus beaucoup...
fiadone Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2012 Ah toujours aussi charmeuse Sael ! Bien beau le schnauzer, on n'en voit plus beaucoup... C'est un peu pour cela que j'ai demandé à le prendre en photo le beau moustachu un peu plus dans ta région Soleen et la notre Sael toujours ravie de faire des rencontres et trés joyeuse aboyeuse parfois cela m'attriste ....pour elle les maitres plus que les toutous (qui n'ont pas le choix en laisse) nous évitent !!!!! enfin pas tous et ainsi je papotte de canisénior
TO Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 bien belle La SAEL......je l'adore avec son doudoux.... toujours aussi affectueuse la fifille....calinous chérie
Messages recommandés