NICOLE Posté(e) le 13 janvier 2017 Posté(e) le 13 janvier 2017 Aujourd'hui j'ai eu 16 ans J'ai pris un petit coup de vieux c'est vrai depuis 6 mois mais un grand merci à toutes et tous pour vos gentils messages Ma maman je l'aime et je voudrais rester avec elle le plus longtemps possible........ Stannon le petit démon
fiadone Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 JOYEUX ANNIVERSAIRE :birhday:Que tes souhaits soient exaucés gentil STANNOU
Orchidée Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Joyeux anniversaire petit Stannou !!!... Nos vœux les plus sincères pour une belle et douce continuité de ta belle vie avec ta Maman, ta Didi, ton p'tit Diabolo et tous tes copains chats... On t'aime fort nous aussi bonhomme !!!...
S.Rault Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Déjà 16 ans ! Que le temps passe vite en bonne compagnie. Je te souhaite un joyeux anniversaire Stannou !
Anna76 Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Bisous Stannou. Il n'y a pas de raison que tu ne restes pas encore un bon moment avec ta famille. Nicole prend si bien soin de vous. Non ? Profite de ce WE pour feter dignement ce bel anniversaire avec toute TA famille.
felixou Posté(e) le 14 janvier 2017 Posté(e) le 14 janvier 2017 Stannou ne sois pas triste ,tu as encore de belles années devant toi ta maman prend bien soin de toi de ta petite sœur et ton petite frère pas de spleen petit bout
Messages recommandés