gazinet33 Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Néo. Il va mieux, il remange avec beaucoup d’appétit et il a repris du poids, il joue plus qu'avant et il aboie aussi un peu plus, il a repris à vivre. Nous avons donné à analyser la tumeur et il se trouve qu'elle est maligne. Le vétérinaire est d'avis (et nous aussi) de le laisser tranquille pour le moment tant qu'il va bien mais souhaite le revoir dans trois mois. Nous espérons que sa tumeur ne se reproduira pas et qu'il aura encore beaucoup d'années à vivre avec nous.
fiadone Posté(e) le 7 juin 2016 Posté(e) le 7 juin 2016 je croise pour que vous ayez encore belles années devant vous je n en doute pas l amour et vos bons soins font des miracles gros calins pour NéO
Marion Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Contente d'apprendre que Néo va mieux. Passez un bel été ensemble, je vous souhaite que les nouvelles soient bonnes à la rentrée.
Anna76 Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Je croise les doigts pour vous deux. Profitez bien l'un de l'autre.
Queenycj Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 il est chou ce Néo on vous souhaite de passer beaucoup de temps ensemble et d'en profiter. Merci pour ces superbes photos. à bientôt des nouvelles de l'artiste
felixou Posté(e) le 8 juin 2016 Posté(e) le 8 juin 2016 Je croise les doigts pour vous deux.Profitez bien l'un de l'autre. +1
Mary Ho Posté(e) le 9 juin 2016 Posté(e) le 9 juin 2016 Merci des nouvelles de petit Néo... j'aime tellement le revoir même en photo... j'espère que l'évolution de la tumeur sera très longue... c'est d'ailleurs souvent ce qui se passe chez les chiens qui prennent de l'âge... s'il mange bien c'est déjà bon signe... de même s'il aboie ! bonne continuation et merci encore des nouvelles
bea77 Posté(e) le 13 juin 2016 Posté(e) le 13 juin 2016 Ton ex marraine croise bien fort pour toi pour que tu ailles de mieux en mieux
Messages recommandés