Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by hermine,

Coucou, Vous vous souvenez c'est moi qui ai rendu visite à Marraine. Le duo: MARY HO: tentatrice professionnelle,( il faut laisser le temps au temps elle dit....) Moi : numéro de charme, grand séducteur (d'accord petit par la taille!) résultat: Hier soir Mary Ho a reçu un coup de téléphone, Marraine a trouvé une gentille famille pour moi!!!! ouais! Je rejoins donc ma nouvelle famille d'accueil celle de MAMAN HERMINE, cela vous étonne hein? non? Merci MARY HO d'avoir dit oui , tu pourras venir me voir quand tu veux. Je vous raconterai plus tard comment se passe mon intégration, il paraît que j'ai déjà un pôpa GAGA, à bientôt donc.... Votre Charly

2. Tout comme Attis, Minibelle et Choupette ont profité des premiers rayons de soleil pour.....s'éclater dans la nature!!!! Sur cette photo, on les devine faire les folles sous la surveillance de Stessy Mais rien de tel que deux p'tites vidéo pour vous montrer que Minibelle n'a pas besoin d'être appareillée pour se déplacer et que Choupette , entre deux crises, est une vraie.....gamine DSCN5813 Minibelle et Choupette (2) envoyé par cathyjp12. - Découvrez plus de vidéos d'animaux. DSCN5812 Minibelle et Choupette s'éclatent.....!!!!!! envoyé par cathyjp12. - Regardez des animaux droles en vidéo. De retour, à la maison, elles ont mis un peu sur p…

3. Voici des nouvelles photos du bel Oscar chez Ghislaine. Oscar se porte à merveille, un petit traitement pour les oreilles en cure de temps à autre quand ses oreilles le gratouillent un peu, et à part ça il est en pleine forme. Sur une des photos notre bel hidalgo est en compagnie d'une charmante dame venue faire sa connaissance. C'est qu'il fait bon être chez Ghislaine !

4. Started by mady,

Je viens donner de mes nouvelles. Celà fait 8 jours aujourd'hui que je suis arrivé dans ma nouvelle maison. Maman me dit que je suis "pot de colle" c'est vrai j'ai failli la faire tomber 2 fois je suis toujours dans ses pieds!! sinon j'aime tout le monde, meme cette 3 pattes de Iris qui me renifle me donne des coups de museau, celle là je la remet en place, elle ne la ramène plus après. Les 3 chats ça va quoi que..., maman ne comprend pas pourquoi j'ignore les 2 et pas le troisième. Oh!! je lui fait pas grand mal j'aboie sur elle, elle prend peur et s'enfuit se réfugier à l'étage, maman n'est pas contente que j'embète son " Etoile". Tatie fée clochette craignait pour le …

5. Pépito, notre chat blanc depuis un certain temps fait pipi partout . (il est castré) Quand il veut quelque chose, manger le matin si on ne lève pas assez vite, s'il veut sortir. Le souci, on le laisse un peu dehors mais lui s'est habitué à sortir et il veut plus mais en septembre la chasse reprend juste à côté de chez nous, il y a le bois. La minette de la voisine a déjà disparu. Nous ne voulons pas ça. Il arrose écran d'ordi, faience dans la cuisine etc... sur le vélo d'appart etc ......dans toutes les pièces, il nous laisse du pipi et hier matin direct sur notre lit. Nous n'étions pas levés. On nettoie au vinaigre blanc, ce qui évite un peu les odeurs.…

6. Started by Mary Ho,

Bonjour Père Noël Ils veulent tous t’écrire alors j’ai pensé qu’un petit coucou de ma part pourrait aussi se faire ! Voilà Père Noël, je ne te demande rien ! C’est vrai que, moi aussi, j’attends une famille qui m’accepterait et qui m’aimerait mais j’ai 15 ans et je suis toute noire… alors il parait que c’est plus difficile pour les chiens comme moi… Bah, tant pis, je suis bien en accueil alors, j’attends patiemment depuis une année désormais. C’est vrai que si Cani-Seniors n’était pas venu me chercher, j’aurai passé beaucoup de temps en refuge et même, peut-être, que je n’en serai jamais sortie… Alors tu penses que je suis drôlement contente de ma situation a…

7. Started by floflo,

Betty décoince et visite enfin les endroits intéressants. Elle a trouvé ........................ le lapin !!!!!!!! Un casse croute à piles !!!!! Mais comment on ouvre cette cage ?

8. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

ÜN TRES JOYEUX NOEL

9. Michelle (mimi58 ) m'a envoyé des nouvelles de Maya. Finie la vie difficile qu'elle a eu... Place au bonheur et pour toujours... Sur la 2eme photo je suis avec Miss Choupie qui m'a beaucoup aidé mais qui est malheureusement malade des reins.

10. Started by bibilaur,

2 mois après son AVC Pralie va vraiment bien ,elle ne garde pas beaucoup de problèmes de cet AVC , juste sa tête penchée et un manque d’équilibre .Elle a très bon appétit,mais dort de plus en plus ....mais à 14 ans c'est normal ..... Elle a bien assimilé que la montée d'escalier n'est plus possible pour elle ,donc elle attend ou demande si elle veut monter.... J’espère que cette petite vie tranquille va durer encore longtemps ... QQ petites photos ...... Pralie Vany Louna Nina et Sara

11. Started by LILIANE,

Pour bien dormir, n'hésitez pas à acheter vos oreillers et couvertures dans la boutique de Cani Séniors. Le confort est garanti

12. Started by floflo,

Ouh là là...... 33 degrés chez nous, Marie-Thérése avait bien chaud alors on a remédié à ça et même si sur le coup elle était bien fâchée aujourd’hui elle apprécie ?

13. Started by floflo,

Ca y est elle ne mordra plus personne !!!?

14. Started by floflo,

Eh oui, mais regardez moi !!!! J’ai été opérée, des tumeurs mammaires, une boule dans le cou et même une dans mon oreille !!!!! Non mais vous pouvez me dire qui ca dérangeait ma bouboule dans l’oreille ??? Je suis très fâchée et je me venge. Meme Kiki me reconnait plus !!!! Pis il parait que c’est pas fini 🙄🙄🙄 Je mange bien quand même faut pas pousser Mais faut bouder pour le principe 😉 Et la tête du Kiki 😄 IMG_4856.mov IMG_4856.mov

15. Invité Ludo
    Started by Invité Ludo,

Bonjour tout le monde ! Bon ben c'est fait, je suis arrivé dans mon chez moi ! Y en a des copains et des copines ici que c'en est presque pénible ! Pas le temps de sentir un petit coup ou deux que déjà il faut passer à la suivante mais ça devrait pouvoir se gérer facilement Bon l'herbe est verte, je devrais pouvoir me vautrer la dessus sans trop me forcer C'est quoi ce trainiau ! vous avez vu l'engin du clebard à coté de moi ! Bon ca va il est sympa, on s'est reniflé un peu tout se passe bien entre nous Ah ben non il sent pas la fille, j'aurai pourtant juré Et moi voila sous la chaise du patron des fois qu'un p'tit truc ou deux tombe …

• 24 réponses
    • 5,5 k vues
  16. Started by REBECCA,

Je souhaite donner des nouvelles de Poupette, petite caniche abricot, 14 ans, anciennement nommée Ikéa pour celles et ceux qui ont suivi son histoire. Je suis ravie d'avoir adopté Poupette et de la voir s'épanouir de jour en jour. Poupette a découvert en août et en septembre, à la fois la montagne et le sable. Trente-six milles odeurs... Je pense qu'elle est très heureuse, elle galope dès que l'on franchit la porte et se roule sur l'herbe dès qu'elle le peut. Le chirurgien maxillo-facial a fait des merveilles et sa grave infection n'est plus qu'un mauvais souvenir. Pour entretenir les dents restantes, je lui brosse les dents tous les jours avec une brosse à dents "spécia…

• 8 réponses
    • 3,3 k vues
  17. Started by mimidoscar,

:? Oscarinou vas passer un très dur moment. Pas tant pour l'opération qu'il vas subir lundi après midi, mais par le jeûne que nous allons, une fois de plus lui imposer. Vous vous souvenez peut être, que dès sa sortie de fourrière a Douai, Mary l'avais pris en accueil, et qu'il avait subit, fin mai 2006, l'ablation d'une grosse hernie péri anale. Le chirurgien as comblé le vide par un espèce de bigoudi de résine. Mais a cause de son âge, les muscles fondent, et cette prothèse le blesse a présent. Donc, pour ne pas que le chirurgien se retrouve em.......dé a l'ouverture........plus de nourriture a partir de samedi midi, et microlax dimanche et lundi. Mais le plus dur s…

• 51 réponses
    • 11,5 k vues
  18. Started by Mary Ho,

En attendant que CHOUCHOU rejoigne sa famille (et c'est pour bientôt ) Catherine (CATHY12) vous envoie les photos des "frère et soeurs" de CHOUCHOU Kenny mon papy de 13 ans environ (SPA) Lysie ma x canichette 5 ans Abby ma yorckinette 4 ans Stessy ma B.A 8 ans Sambouka ma minette 5 ans Caline ma minette 15 ans je ne sais pas vous, mais moi, j'ai hâte d'avoir d'autres photos.... celles de l'arrivée de Chouchou

19. Pour le marché de Noël de l'école, une collègue propose la photo des enfants avec le Père-Noël. Cette année, elle a proposé aussi pour les toutous des enseignants, alors Aglaë s'est porté volontaire sans Bandit qui est trop énervé dès qu'il voit du rouge!

• 15 réponses
    • 5,4 k vues
  20. Started by lioubov,

Coucou , voilà une bonne semaine que je suis chez Fafa et Marco , je vais super bien , les copines sont super ,faut pas le dire mais j'arrive parfois à damer le pion à la grosse Ebenn (que 50 kilos !! même pas peur moi !!!!) avec Divine (une terreur de 2kilos7 )c'est pas toujours aussi évident ! Bref je m'éclate et la nuit je la passe dans les bras ou niché dans le cou de Fafa ou de Marco , enfin une vraie vie de chien quoi croyez moi c'est pas toujours facile :manger , jouer à gogo , faut faire ses besoins dans le jardin (je suis propre moi !!) dodo dans le lit ( et la Vésuve qui râle quand je lui pique sa place , oh lala ces petits chiens qui se prennent pour des gros …

21. Au secours !!!!!! regardez ce que j'ai sur mes tites fesses! Oui oui vous avez bien vu, une culotte avec froufrous, strass au fesses et noeud rose. Il parait qu'en ce moment c'est de rigueur. Vraiment Alors, là c'est mon copain "chat maman" je l'aime mais je l'aime, dès que je peux le coincer, je lui fais des tas de bisous. Remarquez j'en fais tout plein à tout le monde, j'aime bien mes copains Quinoux. Regardez cet air de sadique qu'il à lui un, ho lal la je file dans mon coin il me fait peur Enfin il parait que maman à dit que j'étais à croquer comme ça. Et que c'est nettement plus jolie que les autres culottes pour nous les fi…

22. Voici la jolie petite Emmy adoptée par Ghislaine et qui coule des jours heureux en sa compagnie et celle d'Oscar et de sa copine épagneul(photo du bas) .

23. Notre SUZON vous montre qu'elle est heureuse de vivre Au moment de la cueillette des cerises, SUZON n'était jamais bien loin de sa maman Et quand tout le monde rentre, SUZON n'aime pas rester seule dehors Elle rentre, va dans un panier et là.......qui peut dire à quoi elle pense?? Si certaines photos sont floues, ce n'est pas à cause du photographe mais du au fait que notre SUZETTE dés qu'elle se met assise ou debout, est prise de tremblements Mais quand elle est allongée, qu'elle soit éveillée ou endormie, ses tremblements cessent Ce matin, Cathy avait amené SUZON avec elle voir Annick..... Une dame est entrée…

24. Invité Solenn13
    Started by Invité Solenn13,

Scott n'a pas voulu manger ce matin mais il a quand même fait la promenade avec Anne et Eliott, sans paraître mal. Depuis, il a eu la diarrhée à la maison, avec quelques glaires. Maintenant, il vient de refaire avec carrément du sang en plus des glaires. Nous avons rendez-vous à la Clinique St-Martin Bellevue à 17 h. Anne m'accompagne. Je vous en dirai plus au retour. Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la troisième diarrhée en peu de temps. Les deux premières ont été soignées avec des médic et régime riz-poulet. Au bout de 2-3 jours, tout redevenait normal. Mais là c'est trop rapproché et plus conséquent

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.