Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'opéraion d'OSCAR


Messages recommandés

:? Oscarinou vas passer un très dur moment. Pas tant pour l'opération qu'il vas subir lundi après midi, mais par le jeûne que nous allons, une fois de plus lui imposer.

Vous vous souvenez peut être, que dès sa sortie de fourrière a Douai, Mary l'avais pris en accueil, et qu'il avait subit, fin mai 2006, l'ablation d'une grosse hernie péri anale. Le chirurgien as comblé le vide par un espèce de bigoudi de résine. Mais a cause de son âge, les muscles fondent, et cette prothèse le blesse a présent.

Donc, pour ne pas que le chirurgien se retrouve em.......dé :roll: a l'ouverture........plus de nourriture a partir de samedi midi, et microlax dimanche et lundi.

Mais le plus dur seras de nouveau pour Mary, car elle vas héberger mon pauvre Oscar dès dimanche, et le soigner affectueusement jusque mercredi. Nous avons beaucoup de malades en ce moment, et il ne m'est pas possible de prendre du temps libre avant.....

Mais je fait totalement confiance aux 2 vétos qui vont régler ce problème, et a notre Mary qui est toute dévouée au bien être de nos canisénioriens.

MERCI MARY...........nounou d'enfer!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pôvre oscar, privé de manger !!!

et mary ho, t'inquiètes, on dit qui dors dine, mais on pourrait peut être instaurer le "qui se fait caliner dine" non ???

allez, il oubliera vite et profitera deux fois mieux de la gamelle ensuite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pauvre Oscar mais c'est pour ton bien. J'ai le même problème avec mon Jimmy mon bichon de 14 ans. Malgré l'ablation de la prostate prohéminente, cela coince toujours. Jusqu'à présent j'ai pu éviter l'opération en vidant moi-même quand ça bouchonne mais je crains de devoir y arriver car à chaque fois j'ai peur pour son coeur qui n'est pas en très bon état et c'est douloureux pour lui. Je penserai bien à votre petit père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a vraiment de quoi en avoir plein ... les bottes de ces opérations précédées de fringales, n'est ce pas Oscar ?

Courage mon grand pour cette semaine qui ne s'annonce pas terrible pour toi mais, après, je suis certaine que tu vas te faire chouchouter deux fois plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.