Aller au contenu
  • Créer...

Thyson, les copains, le soleil

Invité Ludo

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Bon ben c'est fait, je suis arrivé dans mon chez moi !

Y en a des copains et des copines ici que c'en est presque pénible !

Pas le temps de sentir un petit coup ou deux que déjà il faut passer à la suivante mais ça devrait pouvoir se gérer facilement :lol:

Bon l'herbe est verte, je devrais pouvoir me vautrer la dessus sans trop me forcer

photo004vs5.jpg

C'est quoi ce trainiau ! vous avez vu l'engin du clebard à coté de moi !

Bon ca va il est sympa, on s'est reniflé un peu tout se passe bien entre nous

photo005tu3.jpg

Ah ben non il sent pas la fille, j'aurai pourtant juré

photo006ff2.jpg

Et moi voila sous la chaise du patron des fois qu'un p'tit truc ou deux tombe :wink:

photo008aw2.jpg

Thyson s'est adapté super vite ! Un de nos chats à était surpris par les "petits bruits" de Thyson c'était assez tordant de voir sa tête :D

Cassandre l'a ignorée, lui bien moins une fille c'est toujours sympa et y a juste Cali qui lui a grognée dessus mais elle l'a fait à tout les nouveaux arrivant et c'est ensuite fini.

Encore merci de nous avoir confié Thyson c'est une crème !

Modifié par Invité

POurkoi un harnais aussi balèze ??

Il est magnifique !! c'est une race de mamour sur patte.

Simplement que le collier glisse facilement sur lui et que la personne qui l'a gentiment co-voiturer n'avait que cela sous la main et que ces photos ont était prise immédiatement à son arrivé :wink:

Sinon pour Dorothèe je confirme je suis effectivement une créme à consommer sans modération mais chut personne n'est au courant :smilie161: :smilie161: :smilie161:

Juste pour te faire plaisir Jade.

Simplement que le collier glisse facilement sur lui et que la personne qui l'a gentiment co-voiturer n'avait que cela sous la main et que ces photos ont était prise immédiatement à son arrivé Wink

Décidemment la vieillesse touche de plus en plus de personne :lol:

:D:D 8) dites donc les critiqueurs!! :D c'est pas vous qui avez courus après lui dans le hall de maubeuge!! :? effectivement.TYSON , avec son cou tout rond passe au travers du collier.......il est pas beau en chipendel :?::?:

Merci LUDO et MARIE de nous monter ces bons moments .....et surtout de l'avoir acceuillis.... vous avez remarqué comme il ronronne quand on lui gratte sous le menton?? il est adorable.