Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 (modifié) Bonjour tout le monde ! Bon ben c'est fait, je suis arrivé dans mon chez moi ! Y en a des copains et des copines ici que c'en est presque pénible ! Pas le temps de sentir un petit coup ou deux que déjà il faut passer à la suivante mais ça devrait pouvoir se gérer facilement Bon l'herbe est verte, je devrais pouvoir me vautrer la dessus sans trop me forcer C'est quoi ce trainiau ! vous avez vu l'engin du clebard à coté de moi ! Bon ca va il est sympa, on s'est reniflé un peu tout se passe bien entre nous Ah ben non il sent pas la fille, j'aurai pourtant juré Et moi voila sous la chaise du patron des fois qu'un p'tit truc ou deux tombe Thyson s'est adapté super vite ! Un de nos chats à était surpris par les "petits bruits" de Thyson c'était assez tordant de voir sa tête Cassandre l'a ignorée, lui bien moins une fille c'est toujours sympa et y a juste Cali qui lui a grognée dessus mais elle l'a fait à tout les nouveaux arrivant et c'est ensuite fini. Encore merci de nous avoir confié Thyson c'est une crème ! Modifié le 22 avril 2007 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci pour ces photos géniales ! Je suis super contente que Thyson ait trouvé SA famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manou 85 302 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 POurkoi un harnais aussi balèze ?? Il est magnifique !! c'est une race de mamour sur patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui génial moi j'ai eu le plaisir de le voir à maubeuge et oui Ludo une créme à consommer sans modération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 oui génial moi j'ai eu le plaisir de le voir à maubeuge et oui Ludo une créme à consommer sans modération :smilie161: :smilie161: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 POurkoi un harnais aussi balèze ?? Il est magnifique !! c'est une race de mamour sur patte. Simplement que le collier glisse facilement sur lui et que la personne qui l'a gentiment co-voiturer n'avait que cela sous la main et que ces photos ont était prise immédiatement à son arrivé Sinon pour Dorothèe je confirme je suis effectivement une créme à consommer sans modération mais chut personne n'est au courant :smilie161: :smilie161: :smilie161: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 il est trop mignon !!!!!!!!!!!! Il fait du parachutisme pour avoir un tel harnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Juste pour te faire plaisir Jade. Simplement que le collier glisse facilement sur lui et que la personne qui l'a gentiment co-voiturer n'avait que cela sous la main et que ces photos ont était prise immédiatement à son arrivé Wink Décidemment la vieillesse touche de plus en plus de personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jade Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pfffffff c'était juste pour voir si tu suivais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 8) dites donc les critiqueurs!! c'est pas vous qui avez courus après lui dans le hall de maubeuge!! :? effectivement.TYSON , avec son cou tout rond passe au travers du collier.......il est pas beau en chipendel Merci LUDO et MARIE de nous monter ces bons moments .....et surtout de l'avoir acceuillis.... vous avez remarqué comme il ronronne quand on lui gratte sous le menton?? il est adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 384 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un grand merci Laëtitia pour ce covoiturage et à Ludo et Marie de l'accueillir chez eux. Dis Mimidoscar, c'est vrai que toi aussi tu ronronnes quand on te gratte sous le menton :dehors23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gina 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 pour THYSON , il est tro......gnon :smacgy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidoscar 603 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 je suis MDR Sandrine! mais attention... je suis tout comme les chats.oui, je ronronne, mais quand je décide que c'est fini.... :? JE GRIFFE. surtout quand on me caresse a rebrousse poils.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Un ami est passé à la maison et aussitôt Thyson s'est installé pour se faire gratouiller et effectivement il adooooore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés