Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Des nouvelles de Maya la jolie shih tzu...


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Michelle (mimi58 ) m'a envoyé des nouvelles de Maya.

Finie la vie difficile qu'elle a eu... :cry:

Place au bonheur et pour toujours... :lol:

 

l2xMg.jpg

 

luKdE.jpg

 

UGaBV.jpg

 

iIS7W.jpg

 

v55Eg.jpg

 

wM1I5.jpg

 

Sur la 2eme photo je suis avec Miss Choupie qui m'a beaucoup

aidé mais qui est malheureusement malade des reins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Josse d'avoir bien voulu poster les photos de Maya. Ce ne sont pas des clichés d'artistes comme étaient celles de mon mari. Hélas, je ne suis pas aussi douée.....mais de bons petits souvenirs. Ma Maya est un peu grassouillette, je surveille son assiette, mais elle fait le tour des popottes quand elle a terminé son déjeuner et je ne la prends pas toujours sur le fait !!! Quand elle marchera bien, nous irons faire la promenade pour qu'elle perde sa bouée.........

Choupie est une adorable compagne que j'ai en FA. Elle n'a plus que 25 % de ses reins qui fonctionnent aussi régime très, très strict ! Mais _a ne l'empêche pas d'être une joyeuse petite bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste envie de dire que grâce à CS, je découvre des races de chiens qui me font tomber ... j'étais éperdument restée béate et bloquée sur le CKC mais avais omis de découvrir ces petits bouilles comme celles-ci sur les photos. Même si j'ai eu bien des races de chien différentes à la maison depuis mon enfance !

Il y a des regards parfois qui ne trompent pas :)

A chaque photo, je m'extasie ... et je fonds ...

Ouais, coeur d'artichaut je suis, coeur d'artichaut je resterai hi hi

:lol::lol::wink:

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos de votre superbe petite abeille. Tout comme Antoinette, les photos parlent d'elles mêmes... L'amour et le bonheur les ont métamorphosées... Sa petite copine Choupie est adorable aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites