Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 621 sujets dans ce forum
-
L'adorable petite Zaza a fêté ses 2 ans de bonheur et d'amour chez sa maman le 6 Août. Une photo de cette belle rencontre il y a 2 ans Notre petite princesse Zaza qui profite de la douceur de vivre Un très joyeux anniversaire petite princesse d'amour Branka
-
J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!
-
Zoé est devenue une "habituée" des réveillons et se retrouve donc dans un monde connu. Malgré une bonne gamelle avant le départ chez mes amis, elle a, sans aucune honte, mendié à tous ce qui pouvait l'être..... "Kien d'luxe" comme on dit dans le Nord ! Chose extraordinaire : elle est restée plus de 10mn sur les genoux de mon "petit" filleul (1,87m) ce qui aurait été impossible auparavant telle était importante sa peur des hommes.... Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fin d'année et encore merci à toute l'équipe de Cani Seniors et aux familles d'accueil pour tout ce que vous faites. Zoé massacrant allégrement son pouic-pouic de Noël : Héber…
-
bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Insolite découverte il y a plus de 10 ANS ........en balade avec notre épagneul disparu depuis ............... quatre de nos chiens (dont deux dcd Faroux Orso ) avaient le méme profil ....................... MA ROUQUINE ..... Adoptée à l'age de 10ans ..... ET Là moins figée ......
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
.............pas trop vite le soir :
-
Bonjour tout le monde. Voilà 1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Je suis très gâté, je fais de très longues balades en forêt et en montagne. Je rencontre plein de bêtes sauvages ! Les chats ? Oh ! c'est pas encore ça ! Surtout, je reçois des très gros nonos. Hum! Je fais des gros calins à ma mami et papi ! A bientôt. Norman
-
Malgré ses 9 ans 1/2, Dolly ne s'assagit toujours pas ! Elle n'aime pas que je parte sans elle et continue à chercher à me rejoindre même sportivement. Il y a quelques années, elle avait profité du dénivelé avec nos voisins pour grimper sur leur gouttière, atteindre le mur de séparation de la propriété, marcher sur le haut de celui-ci jusqu'aux pas de moineaux de la maison d'un autre voisin et se retrouver sur son toit. Heureusement il était là et, alerté par le bruit à ouvert sa lucarne et a pu attraper Dolly avant qu'elle ne tombe dans sa cour (elle aurait pu y rester). Sa nouvelle trouvaille, passer par l'ancien poulailler pour atteindre le mur de la r…
-
Oui, ça ne va pas du tout! Moman a zappé mon anniversaire! Parce que moi, Agathe Chouchoute, j'ai eu 4 ans hier! Mais évidemment, moman pensait que j'étais née le 23. Par acquis de conscience elle a vérifié sur mon carnet de santé et bingo! C'était hier. Bon, j'ai eu droit à des "Oh pardon ma Chouchoute. Bon anniversaire ma grosse" Ah parce que ça, c'est sa façon de s'excuser?! 🤨 J'ai entendu parler d'une gamelle améliorée pour ce soir. Elle a intérêt à être trèèès améliorée. Paraît que 4 ans, ça veut dire que je deviens une grande, que je suis censée être raisonnable maintenant et blablabla. Tu parles! 🤣 Pour fêter ça; comme ils avaient reçu le coli de la commande de n…
-
Bonjour Branka Voici des photos de notre feu follet Louna , toujours aussi souriante et pot de colle, adorable mais chapardeuse il faut surveiller et surtout ne rien laisser sur la table du salon sans surveillance. Mes amitiés Nelly Et en mode Halloween Branka
-
La petite chienne se porte bien, elle est heureuse d'être avec nous. Et nous aussi. A présent tous ses repères sont acquis. Et me voici avec mes soeurs. [/uRL]
-
Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!
-
- 5 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
bonjour je vais bien je vous joint ce petit mot pour vous dire que je vais trés bien dans ma nouvel famille vous pouvez le constater vous meme voici les photos si dessous avec ma maman et mes de soeurs nous prenont notre dejeuner dehors sur la terrasse avec maman, vous voyer tous vas trés bien et je suis tres heureux, bisous a tous et j'espére que mais petit amis a cani-seniors heuront autant de chance que moi merci a bea et a nathalie bisous a tous obelix et pascale http://img146.imageshack.us/img146/2381/pict00127vi.jpg http://img146.imageshack.us/img146/6383/pict00144sn.jpg http://img152.imageshack.us/img152/4514/pict00164xo.jpg http://img146.imagesha…
-
- 3 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou
-
Voici maintenant un peu plus d'un mois que les pupuces sont à Marnay. tout va bien, notre petite Romane va tranquillement avec ses petits soucis de santé .... Et Betsy toujours aussi coquine. Je voulais vous transmettre des photos concernant le commentaire que j'avais fait dernièrement sur la passion de nos pékinoises pour le lapin de la maison. Romane grogne quiconque s'approche de la gamelle mais aussi du lapin. donc Betsy attend patiemment que Romane vaque à d autres occupations pour aller scruter le lapin à son tour .... Auriez vous la gentillesse de déposer ces 2 photos sur le site. Je vous en remercie. Bonne continuation dans la suite de vos belles actions ..…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka
-
JE NE VOUS AVAIS PAS PRESENTE MES GROS FRERES ET SOEURS!!!!!! BIZARRE ELLES ONT DES CORNES!!!!!!!! CEUX LA ILS SONT GROS!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS MONTEE SUR CELUI LA JE PREFERE ENCORE LE TOBBOGAN!!!!!!!! celui ci il m a fait des bises j etais toute baveuse beurk!!!!!!!! LE SOIR APRES LE REPAS JE M ENDORS COMME UNE MASSE !!!VOUS COMPRENEZ POURQUOI!! CA C EST DE LA RETRAITE!!!!!! ABRICOTINE
-
Ben oui je suis furieuse. Ok je fais des pipis partout et meme dans mon panier mais quoi elle en rajoute un peu la floflo !!! Je vous raconte : ce matin on m’a foutu dans la voiture et en avant chez le véto et prise de sang, analyses, échographie…..et tutti quanti et bien non, rien de rien je suis juste une cochonne…… et alors, ça lui plait pas ? Meme Kiki, Minimini et Babou s’en foutent alors qu’est-ce qu’elle me casse les pieds à me gacher ma journée ? Y va y avoir punition, foi de Dina !!!!!!!
-
Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…
-
happy,hercule ,titeuf et toute la famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2017
-
-
Une bonne journée de soleil en Normandie aujourd'hui!pour Folette ; Ybbys et les copines
-
- 6 réponses
- 2,7 k vues
-
-
coucou c est moi secotine vous vous demandiez peut etre ce que je devenais, soyez rassures, je vais tres bien, c est l ordi de maman qui etait tres malade!! pour moi, tout se passe bien, je suis allee en vacances en bretagne vous verrez des photos un peu plus tard car il faut que maman reorganise son ordi!! bon la grande nouvelle maintenant!! vous avez du entendre parler de cet elevage honteux de bretagne que l on a reussi a faire fermer grace aux actiobns de SANDRAet les yorkies eh bien papa et maman ont craques et samedi un petit frere de 10ans va nous rejoindre, alors pour etre belle je vais aller chez la toileteuse vendredi pour la premiere fois mon pt frere…
-
Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-