Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
J'attends quelques jours sans pluie pour prendre les photos, mais entretemps je tiens à vous dire que Baronne s'est TRES bien installée dans l'Ain: toujours partante pour une petite balade (si! si!, sauf sous la pluie ), les câlins, gourmande et piqueuse dans les gamelles des autres (elle court comme une lévrière miniscule vers aucune miette qui traine). Elle est sur médicaments pour ses allergies, qui me semble moins fortes ce derniers temps. Par contre, les tumeurs cancéreuses grossissent, sans être gênant (sauf pour moi, difficile à supporter!). Bref, la petite Baronnette profite de la sa vie, grâce à son sauvetage par CS. Merci, Sandrine!
-
souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux
-
Coucou les amis, Pas à dire mais cette rentrée est pleine d'émotion, une marraine d'Amour : Swanie35 et maintenant peut etre une famille.... rendez vous compte une maman et son fils pour moi toute seule, moi qui est tellement d'amour à donner , qui déborde de gentillesse, d'attention qui adore les calins... Ca va être dure pour ma famille d'accueil de me voir partir... c'est qu'on s'aime... mais une famille pour moi toute seule ( moi qui n'aime pas partager avec la Pallas et la Scania...) s'est tellement Beau... et puis si l'adoption se fait, il convenu que je revienne chez ma Famille d'Accueil pour les vacances histoire de raconter mes nouvelles a…
-
Vous vous souvenez de Barnabé, un cani-baby viewtopic.php?t=4838 Barnabé s'appelle maintenant Babou et il nous a écrit un petit mot et envoyé quelques photos Bonjour les Filles, Je vous envoie ces quelques photos, preuves des conditions déplorables dans lesquelles je suis élevé. Imaginez un peu, je suis obligé de partager ma couche avec deux bipèdes, pour manger, je dois chasser la tortue, mais quel régale!!! Heureusement que dans ce monde de fous, j'ai parfois la chance de pouvoir me reposer!!! Bisous Babou
-
Merchi Marraine Crocq.... Un cadeau pour moi, NAKA !!! J'chuis trop gâtée !!!! Oh, des balles ! oh des friandises..... hum........ Ch'est drôlement bon ces chtites brosses à dents... j'en ai plein ma bouche... je me régale !!! Je t'envoie plein de léchouilles Naka J'envoie aussi des léchouilles à tous mes amis !!!!! Votre Naka
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Ce matin, des gentils voisins bien intentionnés et sûrement amis des animaux, avaient déversé à peu près 2 kilos de viande dans les pelouses, des tartines de nutella, des pommes de terre et du fromage!!! Alors, avec mes copines Ulla et Gaïa, ben... on a fait un bon festin! Je me suis fait engueuler par ma mère qui a passé son 14 juillet avec des rouleux de sopalin, des journaux et des sacs plastique à la main en surveillant le moindre de mes déplacements. à la diète toute la journée mais ce soir.....J'AI LES CROCS!! PS : j'espère que demain matin dans l'herbe, y'aura le dessert!
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
.............pas trop vite le soir :
-
Voici maintenant un peu plus d'un mois que les pupuces sont à Marnay. tout va bien, notre petite Romane va tranquillement avec ses petits soucis de santé .... Et Betsy toujours aussi coquine. Je voulais vous transmettre des photos concernant le commentaire que j'avais fait dernièrement sur la passion de nos pékinoises pour le lapin de la maison. Romane grogne quiconque s'approche de la gamelle mais aussi du lapin. donc Betsy attend patiemment que Romane vaque à d autres occupations pour aller scruter le lapin à son tour .... Auriez vous la gentillesse de déposer ces 2 photos sur le site. Je vous en remercie. Bonne continuation dans la suite de vos belles actions ..…
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Voilà, Kiki a tiré sur la nappe et le plat est bien descendu .......sur lui !!!!! Quel plaisir pour un Kiki !!! ???? Ben quoi faut que je fasse tout ici..... Mais qel plaisir, je sens bon... elle me veut quoi ? T’es pas contente ? elle est jamais contente , comprend pas moi ? c’est pourtant bien bon Ils sont jamais contents ici hihi je fais quand meme ce que je veux ici ???
-
Bonjour Branka Voici des photos de notre feu follet Louna , toujours aussi souriante et pot de colle, adorable mais chapardeuse il faut surveiller et surtout ne rien laisser sur la table du salon sans surveillance. Mes amitiés Nelly Et en mode Halloween Branka
-
Mady vous en dira plus mais la dans la famille d'HYRIS, il y a GHOST, le labrador, NANA la pinsher, NINON, la yorkinette et ROUQUIN le chat..... et le câlin d'Hyris à sa nouvelle maman... moi, ça m'a fait chaud au coeur... tous ces petits et grands sont des rescapés...
-
- 5 réponses
- 2,6 k vues
-
-
happy,hercule ,titeuf et toute la famille vous présentent leurs meilleurs voeux pour 2017
-
Hier, on avait laissé dormir Bichon et Canichou et on est parties à la plage, on a été rechercher la mer qui était loinnnnnn mais je n’aime pas trop marcher dans l’eau . J’ai attaqué le cheval, je trouve qu’il n’allait pas assez vite et il s’est sauvé !!!!!! Regardez la belle plage rien que pour moi Regardez comme on était loin ! Et puis on a cherché les deux autres et on a trouvé des pistes Et le soir on a regardé le soleil se coucher avant d’aller manger Janette qui vous fais des lechouilles
-
- 15 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Zoé est devenue une "habituée" des réveillons et se retrouve donc dans un monde connu. Malgré une bonne gamelle avant le départ chez mes amis, elle a, sans aucune honte, mendié à tous ce qui pouvait l'être..... "Kien d'luxe" comme on dit dans le Nord ! Chose extraordinaire : elle est restée plus de 10mn sur les genoux de mon "petit" filleul (1,87m) ce qui aurait été impossible auparavant telle était importante sa peur des hommes.... Je vous souhaite, à toutes et à tous, une très bonne fin d'année et encore merci à toute l'équipe de Cani Seniors et aux familles d'accueil pour tout ce que vous faites. Zoé massacrant allégrement son pouic-pouic de Noël : Héber…
-
Une bonne journée de soleil en Normandie aujourd'hui!pour Folette ; Ybbys et les copines
-
- 6 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Coucou, c'est Mimine ! Y'a longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles ! Moi ça va, je vieillis un peu qu'elle dit ma Maman ! Elle dit que je dérombine !!! Je commence à tourner un petit peu en rond, pas beaucoup mais ça commence. Des fois, j'ai un peu l'air absente alors on est allés voir la dame en vert et elle m'a donné du Candilat. Y'a aussi Pirouette qui est souvent après moi, Maman elle dit que c'est parce que je ne suis pas stérilisée et elle non plus. Ben oui et alors ? La dame en vert, elle ne veut pas qu'on me stérilise d'abord ! Ch'ui trop vieille et moins en forme que Pirouette ! Et puis des fois, elle est agressive avec moi, Pirou…
-
Voilà, Nous venons de passer notre première semaine avec Norka ( alias Moumounette, je sais, je sais ) Elle est adorable, pot de colle à souhait ( c'est pas compliqué, elle me suit telle une ombre absolument partout !!!! ) Elle s'est fait des siestes de compéte au soleil, elle se roule dans l'herbe, monte sur mes genoux pour me faire des bisoux me court après pour jouer ( bon c'est pas non plus le BA de R.Machin mais on s'en approche !!! ) Avec les nains de jardin, elle est ULTRA PROTECTRICE ( elle a failli mordre papy qui a eu la mauvaise idée d'arriver sans sonner alors que les enfants étaient seuls au rdc et moi au 1er : je n'en revenais pas ). Nork…
-
- 8 réponses
- 2,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Voici le message reçu de la maman gaga de sa petite Zoé, notre amie Baben "Et voilà la miss a la pêche ... Elle a peur des poissons qui frétillent !!! Elle fait 8kg .. C'est que du bonheur !!! " Branka
-
-
coucou c est moi secotine vous vous demandiez peut etre ce que je devenais, soyez rassures, je vais tres bien, c est l ordi de maman qui etait tres malade!! pour moi, tout se passe bien, je suis allee en vacances en bretagne vous verrez des photos un peu plus tard car il faut que maman reorganise son ordi!! bon la grande nouvelle maintenant!! vous avez du entendre parler de cet elevage honteux de bretagne que l on a reussi a faire fermer grace aux actiobns de SANDRAet les yorkies eh bien papa et maman ont craques et samedi un petit frere de 10ans va nous rejoindre, alors pour etre belle je vais aller chez la toileteuse vendredi pour la premiere fois mon pt frere…
-
Voici la belle Poupette adopté par ma mère le 1 er mai 2006 Elle se porte très bien malgré une hernie discale qui heureusement peut se soigner avec des médicaments.
-
- 7 réponses
- 2,6 k vues
-
-
Hello, Je ne fais pas trop languir mon fan club, voici moi et mon body vert. I'm so pretty. J'ai aussi un imperméable vert assorti, hérité de Gigi, car il pleut en pays nantais, je ne connaissais pas ça dans le calaisis.... (non, je blague) et pour faire ma pissette. C'est quand même bien pratique. Mon super body n'est pas trempé. Rassurez-vous tous, faites passer le message, je vais bien. Quand l'appêtit va, le reste suit et qu'est ce que je suis gourmande!!! Cela me donne du punch pour courser le chat Sa-chat à travers la maison; c'est bon pour mon exercice (et le sien aussi..). Et, j'ai réussi à investir le lit familial; le soir, je suis la première installée. El…
-
-
Malgré ses 9 ans 1/2, Dolly ne s'assagit toujours pas ! Elle n'aime pas que je parte sans elle et continue à chercher à me rejoindre même sportivement. Il y a quelques années, elle avait profité du dénivelé avec nos voisins pour grimper sur leur gouttière, atteindre le mur de séparation de la propriété, marcher sur le haut de celui-ci jusqu'aux pas de moineaux de la maison d'un autre voisin et se retrouver sur son toit. Heureusement il était là et, alerté par le bruit à ouvert sa lucarne et a pu attraper Dolly avant qu'elle ne tombe dans sa cour (elle aurait pu y rester). Sa nouvelle trouvaille, passer par l'ancien poulailler pour atteindre le mur de la r…
-
Quelques photos du papy Tom, le bienheureux, envoyées par Claire Tom dans la voiture confortablement installé Avec son copain Eliot Il est de plus en plus beau petit papy Tom, loin de la petite misère lorsqu'il est arrivé chez Cs. Le bonheur lui réussit à merveille Branka