Aller au contenu
×
×
  • Créer...

la douce nuit de Yoda de patpat


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

Tout s'est bien passé, Yoda a pris son élan hop face au lit et s'est installée dessus ( oui Dorothée j'ai réussi et en douceur )

une bonne nuit jusqu'au matin

Laissons la parole à l'intéressée

Bonzour, mes zamis

Ze vais bien, ze vais chez le docteur zeudi matin pour retirer mes fils, même pas peur

Z ai fait ma sieste sur le pouf Louis XIV, mon copain Calypso lui dort sur son coussin à terre, mes copines chattes Doudou et Sarah m'ignorent pour l'instant .

Fini la plaisanterie

Je ne zozotte pas, c'est ma maman qui ne fait que des bétises ! En plus elle cherche son appareil photo et elle ne trouve plus sur l'ordinateur la jolie photo faite par Dorothée,venez à son secours

Grosses léchouilles à mes amis de Cani-Séniors et tendres bisous à Dorothée . A bientôt . Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la belle photo dans les bras de ta maman, adorable petite Yoda :wink:

 

yoda_910.jpg

 

Je suis heureuse que tu aies déjà pris tes marques dans TA maison. :D Bon quant aux copains, laisses leur un peu de temps et je suis sûre que ton charme va opérer très rapidement :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absente quelques jours du site et voilà je rate une bonne nouvelle comme celle-là!!!<3

je suis tellement heureuse pour Yoda car j'ai une tendresse toute particulière pour elle!!!<3

ma petite Yoda, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta maman...

<3

un grand merci et courage à Dorothée...<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites