sabrina&jerome Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 un petit coucou de notre petit Milou qui se porte très bien ! Autant il a été très vite adopté par tous les membres de la famille mais aujourd'hui je peux dire que c'est mon Milou et que c'est mon troisième enfant à 4 pattes ! il me fait rire avec ses petites manies en grattant son arrière train sur le volet et en poussant des petits gémissements ! il va partir découvrir la neige en février le manteau est déjà acheté ! la photo est toute récente il est revenu de chez le toiletteur et on ne peut penser que ce petit bout à presque 11 ans !!! Belle continuation à tous !
Thalie Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci pour ces bonnes nouvelles de Milou ! Des vacances à la neige sont prévues de longue date, c'est super ! une petite photo nous ferait plaisir. au petit bonhomme
felixou Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci pour ces bonnes nouvelles de Milou ! Des vacances à la neige sont prévues de longue date, c'est super ! une petite photo nous ferait plaisir. au petit bonhomme +1
mariko Posté(e) le 7 octobre 2016 Posté(e) le 7 octobre 2016 sabrina&jerom vous dites que la photo est récente mais on ne la voit pas ...
sabrina&jerome Posté(e) le 7 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2016 sabrina&jerom vous dites que la photo est récente mais on ne la voit pas ... Je n'arrivais pas à l'insérer avec mon message
Anna76 Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Tant pis pour la photo. Les nouvelles sont supers ! Merci.
Mary Ho Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Merci des nouvelles. ..si souci on peut mettre les photos pour vous aider maryho59@gmail.com
Véronique et Neiva Posté(e) le 8 octobre 2016 Posté(e) le 8 octobre 2016 Oh oui on aurait aimé le voir ! Avec les indications super, données sur ce post par Queenycj, les photos s'installent quasiment toutes seules ! viewtopic.php?f=147&t=39439 A vos claviers !!!!
Messages recommandés