Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Coucou Tatie

Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de fin d' année . Papa a fait des photos qu ' il t ' envoie .Tu auras une petite idée comment j ' ai évolué depuis deux mois que je suis chez Papa et Maman . Je mange très bien et je vais bien . Maman m ' a fait belle pour les photos , j ' ai eu un toilettage complet et nous nous apprêtons pour les fêtes comme tu peux le voir Maman m ' a mis une belle robe . Et elle a fait aussi des photos sans mes vêtements pour te montrer comment mes poils ont bien poussé .

Papa et Maman te souhaitent de belles fêtes ainsi qu ' à tous les petits canisenoriens qui n ' ont pas eu encore la chance d' être adoptés .

Grosses léchouilles et à bientôt .

Richten

Coucou Tatie et Tonton ,

C ' est Paddy qui prend la plume car Carla est occupée avec notre nouvelle petite soeur qui s ' appelle Poupée Richten . Nous allons tous bien . Carla est devenue très calme avec son nouveau traitement sauf avec moi ,mais je commence à me rebiffer et elle se calme très vite maintenant .

Pour la première fois nous avons entendu la voix de notre petite soeur qui est gentille avec moi et on se fait des bisous .

J ' ai grossi et Carla aussi . Maman dit que je fais du " gras du bide "et le tonton véto a dit à maman de faire attention à notre poids vu notre âge mais entre nous je crois que maman n' aime pas nous mettre au régime . Elle dit qu ' elle aime bien les petits bidons bien ronds .

Aujourd' hui , maman a fait la lettre au Père Noel pour ne pas qu ' il nous oublie . Avec la liste que maman a fait , je crois que son chariot va être chargé.

Cette année nous allons passer Noel au champ des chevaux . Pendant les vacances nous étions là-bas et maman a fait des photos et c ' est Papa qui va se coller à l ordinateur pour vous les envoyer car maman n ' est pas douée ,pis faut bien que Papa fasse quelque chose . Bon les gamelles arrivent et c ' est très important aussi nous vous faisons plein de gros bisous et à bientôt .

Paddy et Carla

poupye32.jpgURL><e>

poupye25.jpgURL><e>

poupye22.jpgURL><e>

poupye26.jpgURL><e>

poupye31.jpgURL><e>

poupye30.jpgURL><e>

poupye33.jpgURL><e>

poupye34.jpgURL><e>

poupye36.jpgURL><e>

poupye27.jpgURL><e>

poupye28.jpgURL><e>

Un grand merci à vos parents, les petits amours, pour ces si belles photos de votre bonheur et je vous souhaite un merveilleux Noël à tous.

Branka

Merci Branka d ' avoir mis les photos en ligne . Les photos où on voit la tribu ont été prise cet été au champ des chevaux et le sapin que l ' on voit est aussi au champ des chevaux pour la tribu . Tous les petits sujets sont tricotés à la main . Je les ai réalisés pour mes trésors .Ils sont tous heureux quand nous arrivons au champ des chevaux . Joyeux Noël à tous

Poupée-Richten tu es superbe et ton poil est bien long et épais désormais ! quelle petite beauté tu es devenue et avec de jolis vêtements. Tu as une sacrée garde robe et je suis certaine que le Père Noël n'a pas manqué de t'apporter quelques compléments :hoho: Tatie Branka , qui n'était pas inquiète car elle te sait en très bonnes mains, a du être quand même bien comblée en regardant ces photos :wink:

Paddy et Carla ont beaucoup à faire aussi et s'entendent bien désormais. Tatie Réjane et Vincent vont être contents aussi de ces nouvelles .

Vous en avez de la chance d'avoir plein de copains avec vous et en plus vous allez faire des balades au champ des chevaux, le pied en un mot.

Nous avons une artiste en la personne de Soisic qui réalise des petits sujets en tricot :top: on les voit bien en agrandissant la photo avec le sapin !

Joyeux Noël à toute la famille et merci pour ce sympathique reportage. Comment ne pas être heureux chez vous ? :wink::loveflower:

Joyeux Noël à toute la joie famille. Poupée-Richten est trop mignonne! :love: Et on voit sur les photos que c'est le bonheur pour tous ces beaux loulous. :smile:

Bravo pour les petites décorations tricotées.

• Créer...