Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Homer va très bien il est super gentil un vrai amour de chien par contre il va faire une visite chez le veto car nous nous demandons si il n a pas un problème au train arrière car il a les pattes qui fléchissent ce qu'il fait qu'il tombe donc rdv vendredi 13h45 nous croisons les doigts tres fort qu'il n'ai rien de grave ! je vous tiendrai au courant de l'état de santé de ce petit Homer notre bébé amicalement
-
- 24 réponses
- 8,7 k vues
- 2 abonnés
-
-
Hello les caniseniorien(nes) comme vous pouvez le voir ma petite Chipie d'amour à beaucoup d'activités en ce moment et n'a pas le temps de s'ennuyer !! [/img]
-
- 14 réponses
- 5,7 k vues
-
-
Arrivée chargée de notre Francinette à la gare de Strasbourg, c'est toujours un grand plaisir de se revoir pour un petit café ! Sont donc arrivés Abel qui rejoindra ce soir Dany67, le crocodile-bichon qui visite en compagnie de Dany le grand Canichou, un peu perdu mais qui s'installe lui aussi ! Abel ne veut absolument pas de photo, c'est tout ce j'ai pu faire ! Sous le regard critique de Hippie Filou et Crocodile Meringue et Crocodile Canichou se demande ... Canichou explore Et trouve des copains, Hippie et Filou Crocodile avec Scoopy (Chouchou) et Marie-Thérèse Je …
-
Bonsoir tout le monde. Voici les nouvelles de Ella... Depuis ce matin elle bavait de plus en plus avec des traces de sang, nous avions rendez vous à 16 h. Quand on était sur la route, il y avait une odeur à vous soulever le coeur. Je sais que les dents entartrées cela sent mauvais mais là cela commençait à m'inquiéter ( une fois de plus... ) Le véto a vérifier ses dents qui n'ont pas besoin de détartrage.. il a été voir dans le fond de sa bouche et là il y avait quelque chose de coincer entre ses dents du fond et coller en même temps sur son palais... et il a sorti un truc d'au moins 3 cm tout pourri avec une queue apparemment c'était un…
-
-
- 9 réponses
- 1,5 k vues
-
-
La semaine dernière Guess a été faire ses vaccins et une p'tite visite en même temps. Elle a été détartrée il y a 1 an 1/2 mais c'est vrai que son haleine aurait éloigné tous les voleurs de la terre... Donc rendez vous ce matin pour lui rendre une haleine potable... Tout s'est bien passé avec bien sur une surveillance plus grande car elle a un souffle au coeur. Jean Paul a été la chercher pour 16 heures car moi j'étais chez le kiné.. La véto a montré à Jean Paul un petit récipient avec les 14 dents que Guess a perdu.. Elle a passé l'appareil pour le détartrage et toutes les dents sont tombées toutes seules... Enfin plutôt les chicots qu…
-
Avec un tel titre, il va falloir que je me calme ... je fais ci-dessous une copie de mon dernier message écrit sur le post initial de Déesse que je clôturerai demain et je viendrai alimenter ensuite celui -ci avec les nouvelles de ma "princesse" Déesse . En effet, son nom était Princesse et Mary a eu la bonne idée de la rebaptiser Déesse . J'avais eu mon inoubliable Princesse "fantômette" (ex CS) dont certains se souviendront et que j'avais beaucoup aimée ; alors dans tous les cas ,pour moi, un nouveau nom c'est mieux . Elle commence d'ailleurs à bien répondre à ce nom. merci pour vos gentils messages pour Déesse et sa nouvelle mum , c'est à dire…
-
un p'tit bonjour de bretagne et des nouvelles de mon p'tit poilu. Suis allée chez ma véto avec mes 3 poilus,( rappel de vaccin pour picsou et ramses, traitement anti gratte gratte pour kiki) elle a examiné ramsès et s'est aperçue que sa fistule était de nouveau ouverte donc il va faloir de nouveau l'opérer, elle m'a expliqué que ce petit trou pouvait être bouché par un petit morceau de peau qu'elle lui prendrait dans le palais, suis un peu anxieuse car d'une part avec son problème cardiaque, pourl'anesthésie, et d'autre part il va certainement souffrir, alors voilà j'ai rendez-vous dans une dizaine de jours et suis mal dans mes baskets, il vient d'arriver et je pensais q…
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
bonjour j ai passer un tres bon noel avec ma famille et mes soeurs nous avons euh nos cadeaux des noses noses, et tous les matin maman nous donne un os, on et tres content et tara toujour tres fofolle, chipie toujour frileuse, et moi tre calin, avec ma maman, nous l aimons tous a notre magniere, meme le chat, bisous a tous et bonne fetes de fin d année a tous et a toi béa merci encore je pourez j amais te remercier assez obelix
-
- 9 réponses
- 2,7 k vues
-
-
-
j'ai eu des news par sa maman ! Tout se passe bien ! il fait le fou avec sa copine Salsa et est un petit diable ! Bref, normal pour un jeunot ! Salsa m'a tjrs fait craquer ! elle a été adoptée à la SPA d'hermeray ! une merveille ! Merci Laurence de nous avoir donné des news !
-
Quand ma môman vous dit que je lui chauffe ses chaussons quand elle part de la maison pour pas qu'elle ait froid aux pieds en rentrant de ses courses ben c'est vrai de vrai , tellement je l'aime ma môman , et puis ça me rassure de sentir ses odeurs quand elle est pas là La preuve en image , regarde bien VIVI ! http://img10.imageshack.us/img10/7132/img4084kj.jpg' alt='img4084kj.jpg'> Uploaded with ImageShack.us C'est ti pas beau l'amour ? [/img]
-
Luce, Lucie et Jenny font partis du lot de 47 chiens retirés pour maltraitance à un particulier et placés au refuge de Béthune qui est déjà en surcharge. Tous les chiens de se sauvetage sont arrivés en très mauvais état. Ils n'avaient pas à boire et buvaient l'urine de leur congénère, beaucoup n'ont plus de dents car ils ont dû manger des cailloux, ils sont maigres et/ou gonflés par la malnutrition et les vers et les femelles ont fait portés sur portées depuis leur plus jeune âge. Manquant de place en famille d'accueil, nous n'avons pu en prendre que 3 qui seront en accueil à Andeville le temps de les remettre bien dans leur tête. Les chiennes arrivées…
-
Mon Bouchonouille la crapouille a un nouveau copain, le superbe Beauceron d'un de mes voisins, qui ayant subi une intervention chirurgicale m'avait demandé de bien vouloir promener Oscar Oscar qui a vécu 6 ans sans avoir jamais vu un brin d'herbe coule, depuis 5 ans, une douce vie auprès de mon voisin qui l'avait récupéré. Oscar est une vraie crème, la douceur et la gentillesse personnifiés. Mon bébé d'amour fait nain de jardin à côté de son copain, mais suit bien le rythme, sans se laisser distancer Branka
-
Mon premier long trajet mais mam m'avait bien alléché ; avec son projet de petites vacances tu verras ma rousse les Vosges c'est pas mal....... mais l'Ardéche cela se mérite....... méme pas malade en voiture ni CHOUINEUSE Et là bas j'ai bien aimé cette espéce d'énorme niche ; un mobil home où les toutous sont admis sans laisse dans le camping avec des canards en vadrouille sous ma truffe!!!!! :wink:d'accord toujours collé à mam ...... j'ai eu l'autorisation (catégorie petite chienne) de visiter un beau chateau ,d'escalader ..... De bonnes odeurs je m'en imprégne pour partager avec mes niéces en rentrant J'ai méme entrainé p…
-
-
Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka
-
Veterinaire encore pour Yoyo cet apres midi, elle a commencer de boiter, il y a quelles jours, patte avant droite. Le veto a trouver que son epaule luxée, le solution est un operation compliqué mais il a dis a son age pas prudent, meme mis un bade autour d'epaule pour tenir en place pour quelles semaines, pas bon non plus car le tendon est trop usée, donc rien a faire sauf les anti douleurs et esperé que le tendon ne lache pas completement. Elle ne pleure pas, pourtant elle est un vrai bebe pour les toute petit bobos, meme si je accidentalement tirer sur un morceau de poil qui est noué, donc j'espere que elle ne suffre de trop.
-
Vous souhaitent une très bonne année 2016. Qu'elle vous apporte joie, sérénité, santé et peut être le loto pour Caninours... Le réveillon s'est passé calmement et nous avons entouré Josse et Jean Paul de tout notre amour et il est immense... Moi et Vanille ( Moi c'est Jessie ) dès fois que vous me reconnaissez pas... Litchie ( j'ai la tête à l'envers ) avec toutes ces fêtes... Chimène ( qu'est ce que tu veux ??? ) jNon non pas de photo Je suis pas à mon avantage aujourd'hui... Polka ( c'est bien parce que c'est toi ) ma môman d'amour... Et pour finir Mystie ma chattoune de 15 ans 1/2 qui fait son lit sur Je…
-
J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
mon petit prince ARSENE est fatigué! il a une mauvaise toux! il est sous antibiotiques pendant 8 jours! j'espère qu'il va aller mieux mon petit pépère!il est très courageux ,il a eu 2 piqures et il n'a rien dit,il se laisse soigner sans bouger! ce soir il se repose!
-
-
://images3.photomania.com/57239/1/rad6C89B.jpg[/img][/u[URL=http://www.photomania.com/][/url]RL]://images3.photomania.com/57248/1/rad6078F.jpg[/img][/url]mages3.photomania.com/57253/1/rad91418.jpg[/img][/url] pas de doute . jouer dans la neige ...elle aime ça. mais après un petit repos s'impose
-
- 18 réponses
- 5,6 k vues
- 1 abonné
-
-
Coucou les filles, c'est Chouchou!!!! Cette nuit, j'ai encore été......mal !!!! Et c'est toujours comme ça quand mon pôpa et ma môman vont se coucher..... Ce n'est pas parce qu'ils éteignent la télé....de toute façon, je n'entends plus rien alors pas la peine de laisser un fond sonore Ce n'est pas parce qu'ils éteignent les lumières......de toute façon, je ne vois plus rien alors pas la peine de laisser une veilleuse C'est parce que je ne sens plus leur présence.......je précise bien leur présence et non pas leur odeur.....Môman a bien essayé de mettre un tee shirt à pôpa dans mon lit mais cela ne le remplace pas J'ai besoin de son contact.…
-
Demain, je retourne chez la dame en vert , elle va m'enlever la deuxième chaîne mammaire, la première , c'était en avril mais là on ne peut plus attendre! Tout est prêt à la maison, maman et papa vont dormir en bas avec moi les premiers jours, puis Bandit et papa feront chambre à part pour que je sois plus à l'aise dans le lit avec maman. Un collier lune a été commandé au cas où j'aurai encore des soucis de cicatrisation, je n'avais pas aimé la grande collerette. Hier, j'ai eu de la chance: Gaelle et Tanguy sont venus me voir, j'ai eu plein de calins et de bonnes friandises, Bandit aussi, ils ne m'ont pas oubliée Je vous embrasse tous. Aglaë
-
- 65 réponses
- 18 k vues
- 3 abonnés
-