Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déesse, vertiges de l'amour !!

Featured Replies

Posté(e)

J'aime beaucoup le côté clochard chez les chiens comme dans La belle et le clochard de Walt Disney. 

• Réponses 219
  • Vues 26,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• coucou c'est moi Déesse, un petit mot pour vous confirmer que j'avais fait il y a plusieurs jours ma visite de contrôle après ma stérilisation, tout va bien et les fils doivent se résorber tout s

• Déesse et les copains   Mojito fait un bisou à ses copines Déesse et Chrystal   Déesse et Chrystal,  moi , je m'étire ...    Déesse et Chrystal , les deu

• Déesse et sa soeurette Chrystal          Elles sont pas mimi mes deux "crottes"  

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, S.Rault a dit :

J'aime beaucoup le côté clochard chez les chiens comme dans La belle et le clochard de Walt Disney. 

+1 :coeur:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Déesse, la jackotte petit format , va bien . Elle a pris un peu d'assurance mais reste très craintive quand même. Son grand plaisir est d'aller en promenade avec les autres mais c'est sport pour lui mettre son harnais car elle bouge sans arrêt , excitée comme un pou tellement elle est contente ?

Elle est très gentille, sait donner beaucoup de sa grosse voix, ici c'est entouré de grands murs donc pas de problèmes , elle ne voit personne mais dans l'Oise où j'habite , il y a le voisin et sa chienne . Elle est infernale dans ce cas, pire que Chrystal et ... ce n'est pas peu dire 8|

Elle a très bon appétit et quel que soit le type de croquettes, elle mange tout ...

les photos faites avec mon portable sont troubles mais je me suis trompée de mode :silence:

20210830_114747.jpg

20210830_114939.jpg

20210830_114728.jpg

Posté(e)

Déesse et sa grosse voix, ce serait bien que tu puisses l'enregistrer pour qu'on entende ça :laughing:

Le harnais j'ai connu ça avec Tilla, j'étais obligée de la coincée dans l'entrée contre le mur pour pouvoir lui mettre sans qu'elle ne saute & court partout pendant un quart d'heure dans la salle à manger, aujourd'hui c'est nettement mieux, ça dure 30 secondes de folie & hop il est mis .... Ça a pris plus d'un an quand même Bon courage ;) 

Modifié par Joe

Posté(e)

Avant la balade, Déesse te met en condition, Christine ; Il faut un peu d'échauffement avant de partir, c'est ce que font les grands sportifs ! :wink: :bisou: à toute la famille

Posté(e)

Elle est vraiment mignonne cette petite crevette de Déesse ! ?

Merci pour les photos (sont pas si mal !) et les bonnes nouvelles de la petite ! 

Bonnes promenades ! :bisou:

Posté(e)

:bisou: jolie fille ?.

Posté(e)

Elle est adorable la mini puce, on dirait un chiot !

Posté(e)

Elle est mignonne  Déesse toute recroquevillée dans son panier ,un petit air polisson dans la dernière photo , qui sont toutes bien réussies :classic_rolleyes:

Modifié par felixou

Posté(e)

Mais quel jolie petite frimousse cette Déesse ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.