Aller au contenu
  • Créer...

Notre Guess a été voir le véto...

josse

Messages recommandés

La semaine dernière Guess a été faire ses vaccins et une p'tite visite en même temps.

Elle a été détartrée il y a 1 an 1/2 mais c'est vrai que son haleine aurait éloigné

tous les voleurs de la terre...:classic_cool:

Donc rendez vous ce matin pour lui rendre une haleine potable...:wink:

Tout s'est bien passé avec bien sur une surveillance plus grande car elle a un souffle au coeur.

Jean Paul a été la chercher pour 16 heures car moi j'étais chez le kiné..

La véto a montré à Jean Paul un petit récipient avec les 14 dents que Guess a perdu..:shock:

Elle a passé l'appareil pour le détartrage et toutes les dents sont tombées toutes seules...:roll:

Enfin plutôt les chicots qu'elle avait...Comme elle mange ses croquettes dans sa gamelle remplie

d'eau pour le calcul de son rein, je ne sais pas si c'est à cause de cela... La prochaine fois que je vois

le véto je lui poserais la question...

Ce soir elle m'a fait ses yeux doux, ses aboiements aigus, ses aboiements qui parlent...:wink:

pour avoir sa gamelle complète, mais je n'ai pas cédé elle en a eu que la moitié..

IMG_5896.JPG

IMG_5901.JPG

• J'adore 5

ma pov tit chérie ! j'aime beaucoup Guess la tendresse ! ça me peine de voir sa tête toute triste mais c'est 14 dents qui ne la feront plus souffrir et nul doute que ce matin, la gamelle sera appréciée

Vu sa tête, comme les chtis disent : "t'as perdu t'quinzaine" ?!

Elle a un regard qui en dit long la pauvre chérie "quoi? c ' est parce qu ' on m ' a volé mes chicots qu' on me donne plus à manger ?" Alors ça , ça ne va pas du tout j ' ai faim moi! Si ce régime là doit continuer je change de crèmerie , c ' est compris!!

Quel regard expressif !!

bigre , en effet, 14 dents ce n'est pas rien mais il fallait, et d'ailleurs elles sont tombées toutes seules comme des feuilles mortes, c'est bien qu'elles étaient pourries et auraient pu te causer une vrai infection généralisée

tu es tranquille et je suis certaine que ton appétit va en être décuplée ??

Coucou Guess tu as vraiment un joli visage mais là on constate qu'il est contrarié et oui la gamelle c'est un moment important pour leur petit estomac et là et bien zut on lui en donne que la moitié c'est pour son bien mais cette petite puce l'ignore alors dur dur la réalité. 14 dents et bien elles devaient être bien abîmées pour tomber au moins elles ne te feront plus souffrir petit coeur ! Et je pense que tu trouveras un moyen de continuer à engloutir les bonnes gamelles de Josse. Câlins ma belle :love: