Christine59 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Si j'avais su, je n'aurais pas hésité aussi longtemps avant de l'adopter ! Patchy a passé sa 1ère nuit sur son oreiller près du radiateur de la cuisine et après un grande promenade ce matin, il y est retourné. Il est gentil avec les autres chiens et les enfants et se fout pas mal des chats, des pigeons et des tourterelles! Je le laisse courir en liberté, il se retourne toujours pour voir si je suis là. Il reconnait déjà ma voix, l'entrée de l'immeuble et celle de l'appartement. J'ai l'impression qu'il comprend tout, serait-ce un surdoué???? Que dire d'autre sinon qu'en me levant ce matin je me disais que j'avais beaucoup de chance d'avoir un tel compagnon. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 962 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Des bonnes nouvelles telles que celles-là et le soleil... le bonheur quoi ! Je suis contente pour vous et pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorothée 152 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 justement je me demandais si tu avais bien dormi et comment tu allais apparament tout va bien oui c vrai patchy est zéro déffaut un AMOUR un gros bisous plein d'amour pour toi Patchy et merci à christine pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 072 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci pour ces bonnes nouvelles qui doivent rassurer Dorothée qui s'était beaucoup attaché à Patchy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Merci beaucoup Christine pour ces bonnes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miminne29 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bien bonnes nouvelles, longue vie heureuse au petit Patchi. miminne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anniec 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Cela fait toujours plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles :oursonamour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci Christine, je suis très heureuse pour vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dieu veronique Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 super nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés